Nda: je tiens à préciser que tous ce que j'ai dis d'un point de vue médicale n'est pas forcément juste. J'écris ça à partir de mes connaissances ou comme je veux.
Je viens d'appeler l'hôpital, une gynécologue accepte de me faire passer les premiers tests, ainsi que les prises de sang.
Elle à même réussi à me donner un rendez-vous, cette après-midi pour justement faire tout ça. Ça m'arrange au moins je vais savoir si oui ou non je peux prendre mon traitement. Je n'ose pas par peur de faire quelque chose de mal pour le bébé.
Je rentre dans la chambre de Tom, et l'informe de tout ça.
- tu veux que je vienne avec toi ? Il me demande en se relèvent.
- je ne veux pas te déranger. Je réponds.
- tu crois vraiment que ça me dérange de prendre soin de ma copine et de notre enfant ? Il me demande.
- c'est sûr que dit comme ça.. Je répond.
- et je demandai, parce que peut-être que toi ça te gêne. Il reprend.
- j'aimerai bien que tu vienne.. Je ne suis pas sûr d'être très à l'aise seule avec une gynécologue bien que ça soit son métier.. Et c'est aussi ton enfant alors tu t'en occupe.
- oui bien sûr, je reste avec toi ne t'inquiète pas. Et oui je vais m'en occuper, crois moi.
Je souris et l'embrasse tendrement.
- il faut être à l'hôpital à quelle heure ? Il poursuit.
- 16 heure.
Il hoche la tête, il n'est que 13h00 nous avons encore trois heures devant nous.
- j'ai froid, je peux prendre un bain ? Je lui demande.
- tu n'as pas besoin de me demander, et je peux venir avec toi ? Il me demande.
- j'y penserai la prochaine fois, et.. D'accord.
Il sourit mais son sourire parle de lui même.
- Tom, on ne peut pas. Deux semaines sinon ça risque de faire sauter mes points.
Son sourire retombe alors qu'il s'excuse.
- oui pardon..
- ce n'est rien. Viens j'ai froid.
Il s'excuse puis nous nous dirigeons vers sa salle de bain. Il allume l'eau et la laisse couler. Je relève mes cheveux en un chignon, puis j'enlève mon sweet ainsi que mon jogging. Je garde simplement mes sous-vêtements le temps que l'eau monte.
Lorsque c'est bon, mes sous vêtements partent et j'entre dans l'eau avec Tom. Il se place dans mon d'eau et m'entoure de ses bras. J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière. Ses mains se posent sur mon ventre.
- putain, notre enfant va être parfait. Il s'exclame.
- surtout si il me ressemble. Je commente en faisant mine d'inspecter mes ongles.
- mais oui c'est ça. Il ironise.
- tu es juste jaloux de ma beauté incomparable.
- non je n'en suis pas jaloux, vue que cette beauté est mienne.
- j'hésite entre c'est mignon et c'est horriblement gênant.
- première option.
Je ricane et pose mes mains par dessus les siennes.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanficPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...