Chapitre 73: Bienvenue Mayron

428 16 21
                                    

- quoi ?! S'écrie Alma.

- j'ai perdu les eaux les filles !

Je dégaine mon portable. Puis appelle Georg alors que les filles se précipitent pour l'aider.

- allo ?

- Georg ! Jenna a perdu les eaux ramenez vous vite !

- je-euh on arrive !

Il raccroche rapidement. Je vais chercher la valise de maternité qu'elle avait préparé au préalable. Puis j'ouvre un sac de sport et attrape ce qu'il lui faut.

Une fois chose faite je ressors de la pièce alors que la porte d'entrée s'ouvre sur les garçons. La rapidité il connaisse mais la légalité pas sûr.

Le bassiste aide sa copine et la conduit dehors. Gustav et Alma attrape les sacs et le nécessaire et disparaissent également par la porte.

Je m'avance rapidement vers la sortie sans oublier de faire un bisous sur la joue de Bill puis un bisou sur les lèvres de Tom ( en espérant ne pas me tromper de frère...).

- Aller on y va.

Bill et Kendall monte dans la voiture de mon meilleur ami puis partent.

Je monte avec Tom et il démarre également.

- putain heureusement qu'on était casiment arrivé. Il souffle.

- oui, on va dans quel hôpital ?

- le même que la ou tu fais tes échographies.

Je hoche la tête.

La main de Tom retrouve ma cuisse alors que ses yeux ne quittent pas la route.

- ça va toi ?

- mmh.

- qu'est-ce que tu as ? Il répond.

Il me connaît vraiment bien...

- Kendall et Bill se sont de nouveau disputé mais cette fois-ci c'est allé trop loin... Je souffle sans entrer dans les détails.

- merde, comment va Kendall ? Il s'inquiète.

- Mal, cette situation la détruit.

Il pousse un soupir ne sachant pas quoi dire. La situation entre son frère et ma meilleure amie le désole également.

- d'ailleurs cette nuit tu dors toute la nuit avec moi hein ?

- tu m'as entendue ?

- oui.

Vers le milieu de la nuit il est partie je ne sais ou dans la maison et m'a laissé seule dans le lit.

- désolé, je n'arrivais plus à dormir et je ne voulais pas te réveiller en bougeant.

- la prochaine fois réveille moi. Je n'aime pas quand tu fais ça.

Il se gare sur le parking en acquiescant. Nous sortons de la voiture et rejoignons la futur maman qui est déjà prise en charge.

- Avery ! Elle s'écrie en pleurant lorsque J'entre dans la chambre sous sa demande.

La pauvre a l'air terrorisée. Ses larmes coulent sur son beau visage.

- hey, calme toi ça va aller.

- j'ai peur...

- c'est normal, mais tout va bien se passer. Georg est la tu n'est pas seule.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant