Mon pouls commence à s'accélérer.
- Tom.. La capote.. Je souffle.
Il se relève vivement. Il remonte la couverture sur nous et s'assoie à côté de moi. Je remonte le drap pour qu'il couvre ma poitrine.
- merde, c'est de ma faute j'aurais du y penser ! Il s'excuse en me regardant désormais un peu nerveux.
- la faute est partagée Tom.
Il hoche la tête en triturant ses mains.
- je suis clean, j'ai fait une prise de sang y'a pas longtemps. Il ne peut s'empêcher de me dire.
Je comprends qu'il fait référence aux MST qu'il aurait pu avoir en couchant à droite à gauche.
J'attrape une de ses mains et la serre entre les miennes pour le rassurer.
- je sais que tu es prévenant Tom et que jamais tu m'aurais cacher ça.
Il acquiesce un peu rassuré.
- on passera à la pharmacie après. Il m'informe.
- d'accord. Il faut qu'on arrête de stresser c'est impossible que je tombe enceinte. J'essaie de nous calmer.
- oui, surtout si tu prends la pillule. Il continue.
- putain.. Comment j'ai pu oublier ça ? Il poursuit.
Je ne réponds rien et lui non plus.
Malgré cet oublie, j'ai envie qu'on passe un bon moment..
- je peux avoir un câlin ? Je demande.
Ses yeux qu'il avait fermés s'ouvrent vivement.
- oui bien sûr viens par là. Il m'ouvre ses bras.
Je m'y réfugie, et pose ma tête sur son torse. Ses bras m'entourent.
- aller on arrête de s'inquiéter c'est pas bien grave. Il expire.
Je hoche la tête.
- alors comment j'étais ? Il me demande en changeant de sujet.
- bof... Mes doigts font mieux le taff. Je réponds avec amusement.
- menteuse. Il s'écrie.
- je simulais, pour éviter que tu ne te vexe. Je poursuis le sourire aux lèvres.
- fais actrice alors, tu joues vraiment, vraiment bien la comédie. Il raille.
- tu as raison en plus actrice dans
le x, ça paye bien.- oublies ! Je ne veux pas que d'autres hommes puissent te voir dans ce genre de moments ! Il répond avec jalousie.
- jaloux de merde. Je souris en embrassant son pectoral.
- rien à foutre, tu es mon ange.
Je rigole et l'embrasse. Sa main sous le drap me serre contre lui.
- mais plus sérieusement, tu as aimé ? Il me demande en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- oui, c'était vraiment bien. Je réponds heureuse.
Sa main se cale sur ma joue, et ses lèvres viennent trouver les miennes en un baiser doux.
- cinq années sans t'embrasser... Comment j'ai fait pour survivre ? Il se demande.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanficPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...