2 mois plus tard...
Je suis dans la salle de bain entrain de faire les cents pas. J'attends de savoir le résultat du test. J'ai un retard important...
Mon téléphone sonne signe que le minuteur est terminé. J'éteins l'alarme et prends le test entre mes mains.
Je déglutis fortement puis regarde le résultat.
- oh putain...
Des larmes dégoulines sur mes joues alors que je suis moitié en panique moitié heureuse.
Tom n'est pas au courant de mon retard ni de mes doutes. La situation est différente que pour Calix, ils ont commencés les tournées. Et je crois bien que je suis totalement sous le choque.
Je lève la tête et essaie de refouler mes larmes tant bien que mal. Mon garçon a 7 mois maintenant. Et en retombent enceinte j'ai l'impression de ne pas profiter de lui.
Je finis par me décider et sors de la salle de bain. On doit en discuter avec Tom. Je ne peux rien décider seule.
Je descends les escaliers et vois Tom entrain de regarder un match de basket à la télévision.
Je m'approche de lui en l'appelant :
- Tom ?
- oui mon ange ? Il demande en se tournant vers moi.
- merde Avery qu'est-ce que tu as ? Il poursuit en voyant mon état.
Je m'avance jusqu'à être devant devant lui puis m'assois à côté de lui.
- je suis enceinte. Je lâche.
L'information met du temps à monter jusqu'à son cerveau. Mais lorsque c'est bon il me demande également sous le choque :
- c'est vrai ?
J'acquiesce et lui montre le test. Il me regarde les yeux ronds comme des soucoupes.
Je mordille nerveusement ma lèvre inférieure et le regarde les yeux remplies de larmes.
Il m'attire sur ses cuisses et me serre contre lui. Je le serre fort contre moi et lâche toutes mes larmes.
- je suis désolée Tom... C'était pas prévue... Je dis.
- ne t'excuse pas. Tu es perdue est choqué comme moi. Mais tu te rends compte qu'on va être parent une seconde fois ? C'est génial Avery.
Je ne réponds rien et enfouie ma tête dans son cou.
- tu ne veux pas d'autres enfants ? Il demande en voyant mon manque de réponse.
- je n'en sais rien Tom... On a déjà un bébé qui est très jeune, tu es en période de tournée, et je ne sais pas si je suis prête à être de nouveau maman... C'est peut-être pas le bon moment...
Je le sens déglutir.
- oui tu as raison... Mais est-ce que toi tu veux être maman une deuxième fois ? C'est ça ma question.
Est-ce que je veux être maman une deuxième fois ? C'est une bonne question. Mon fils me comble de bonheur. Je l'aime d'un amour qui dépasse les limites du possible. Alors est-ce qu'un deuxième enfant me comblerai également de bonheur ?
- oui. J'aime Calix de tout mon cœur, mais je pense qu'être enfant unique ne lui sera pas forcément bénéfique surtout avec la notoriété qu'il aura en grandissant. J'ai étais enfant unique et c'est pesant à la longue. Et un deuxième bébé... Évidemment. Être maman ça a toujours étais mon rêve. Et toi, tu te sens comment vis à vis de de cette nouvelle ?
VOUS LISEZ
FAME 2
FanficPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...