Chapitre 19: Tendresse Et Dispute

597 19 23
                                    

Quelques heures plus tard..

Les tokio hotel ainsi que leur copines sont partis, nous laissant seule kendall et moi.

Je n'ai pas lâché Bill durant toute cette après-midi et lui non plus.

Désormais le soleil est couché.

Ma mère passe sa nuit de noce dans un des plus grand palace d'Allemagne.

Alors Kendall et moi sommes seules.

- tu devrais enlever tes lentilles. Elle me conseille.

- oui tu as raison.

Je m'exécute et reviens quelques instant après, mes yeux sont désormais découvert et c'est agréable de ne plus être encombré de ces lentilles.

- je te préfère sans lentilles. Elle me sourit.

Je souris en retour et m'assoie à côté d'elle, en tailleur.

- je n'aime pas trop les mettres non plus, mais c'est comme ça que les gens que je côtoie connaisse Cheryl. Je lui répond avec un haussement d'épaules.

Elle soupire puis se met également en tailleur.

- tu crois qu'on retrouvera un jour une vie normale ? Elle me demande.

- oui dans deux semaines, je retournerais chez moi dans les quartiers sud et toi tu retournera à Los Angeles. Je lui rappelle nonchalamment.

- non.. Je veux dire comme il y'a cinq ans. Elle me corrige.

- Kendall nous ne sommes plus des adolescents. Désormais nous avons chacun des responsabilités, des opinions, et des vies différentes. Ça ne sera plus jamais comme avant. J'essaie de mieux faire passer la pillule en adoptant une voix douce.

Elle me regarde avec des yeux empreint de tristesse, sachant pertinemment que j'ai raison.

- je suis fatiguée.. On va dormir ? Elle souffle d'une voix faible.

Je hoche la tête et attrape sa main pour l'entraîner à ma suite.

Elle se laisse faire docilement. Je n'hésite pas vraiment et la traîne dans ma chambre.

- ne te sens pas obligée ! Je peux dormir dans une chambre d'ami. Elle se précipite de me dire.

- tais-toi et dors. Je rétorque.

Elle mordille sa lèvre inférieure mais fini par céder.

Elle écarte la couette du matelas et s'allonge. J'exécute le même mouvement.

Elle est dos à moi, le corps crispé.

J'hésite un peu mais décide de me rapprocher de son corps frêle et passe un bras sur sa taille et l'autre au dessus de sa tête.

Sa respiration se coupe de surprise alors que j'enfouis ma tête dans ses cheveux, qui on toujours la même odeur après cinq années.

Après avoir inspiré une grande goulée d'air tremblante elle finis par rapprocher son corps du miens et se blottir entre mes bras.

- bonne nuit vyvy .. Elle chuchote.

- bonne nuit kendall.

Je ferme les yeux en priant pour trouver le sommeil.

Mais après quelques instant je finis par entendre dans un murmure inaudible :

- je t'aime.

Je ne répond pas, et fait comme si je n'avais rien entendue.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant