Chapitre 46: Le Lisseur Et Le Genre Sans Oublier Peter Pan

548 19 49
                                    

Nous arrivons à la maison, Tom ouvre la porte et à peine ai-je le temps de rentrer que Bill me saute dessus en pleurant.

- Bill ? Qu'est-ce que tu as ? Je lui demande inquiète.

- mais Georg et Gustav m'ont confisqué Paul parce que ils disent que prends trop de temps avec mes cheveux ! Il sanglote dans mon cou.

- mais Bill, ce n'est rien. Il ne faut pas pleurer pour ça ! Je le console.

J'entends les deux fautifs rirent, ce qui fait redoubler les larmes de Bill.

- fermez là ! Je les réprimandes.

- trésor.. Dis leur de me rendre Paul.. Il quémande.

- d'accord je vais voir ce que je peux faire.

Il me lâche en essuyant ses yeux rougis par les larmes.

- Georg ! Rend ce lisseur à Bill avant qu'il nous fasse une syncope ! Je l'engueule.

- ah non c'est mort on est toujours en retard à cause de lui !

- au moin Billy est toujours bien apprêté et élégant ! Je rétorque avec une certaine sévérité.

- oui c'est ça. Il roule des yeux vexé.

- Gustav ? Ou est ce lisseur ? Je demande.

- ah non ! C'est mort, il m'a soûlé avec ses sushis. Il marmonne.

- Ta gueule ! S'écrie Bill.

- Gustav, rend lui son lisseur. Sinon je te promets que je te fais bouffer le sol. Je le menace.

- tu es enceinte. Il contre.

Je lève un sourcil en faisant un pas en avant.

- d'accord ! Je te crois.

- ou est ce lisseur ? Je demande.

- sous l'évier de la cuisine. Ils répondent simultanément.

Bill se précipiter la bas et en sort son lisseur.

- bande de cons ! Il leur cri.

Il va déposer son lisseur dans sa chambre puis il revient et m'enlace.

- merci trésor, Kendall elle en a marre de moi donc elle ne m'aide plus. Et les deux autres elles ne m'aiment pas ! Il parle un peu fort pour qu'elles entendent.

- ne t'inquiète pas Billy, moi je te défend. Je rigole.

Il embrasse ma tempe, puis s'éloigne non sans leur lancer un regard noir. Il s'assoit à côté de son frère en repliant ses longues jambes contre son torse. Un enfant parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Je m'assoie à côté de la futur maman. Elle me sourit doucement puis m'invite à m'allonger sur ses cuisses. Je m'exécute, je suis un peu fatiguée car je ne peux pas prendre mon traitement.

- vous êtes trop mignonne ! Deux futurs mamans ! S'exclame Kendall en nous regardant.

Elle nous prend en photo avec son iPhone, cela nous fait rire. Jenna passe doucement ses mains dans mes cheveux.

Son ventre commence à sérieusement s'arrondir. Et je trouve ça magique, son corps change car un petit être grandi en elle.

- bon sinon, qu'est-ce que tu avais à nous dire Bill ? Demande Tom.

Il fronce les sourcils comme un enfant mécontent.

- ne fait pas la gueule Bill, c'est bon c'est fini d'accord ? Lui dit Kendall avec un sourire rassurant dont seule elle a le secret.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant