Chapitre 56: Illusion

452 18 30
                                    

Avery

Mon sac sur l'épaule, j'arrive devant mon vielle appartement. J'ouvre la porte et entre. Rien n'a bougé.

Je dépose mon sac au sol sans grande conviction. Mais comme je m'y attendais, car il n'est pas très discret je me retrouve plaqué au mur.

- Cheryl.

- Mason?

- puisque que tu es rentré plus tôt que prévu. Tu viens avec moi.

- non.

- ferme là ce n'était pas une question.

Il m'entraîne violemment à sa suite et je me laisse faire. À quoi bon me débattre.

Il m'entraîne en dehors de mon appartement. Il marche rapidement.

- ce soir il y'aura un maximum de clients alors fait bien ton taff. Et après, un mec ta directement réservé.

Une grosse boule se forme dans mon ventre. Mais.. De toute manière il va falloir que je m'y habitue. Ça va être mon quotidien.

Lorsque nous arrivons devant le lux, la nuit est tombée. Il me fait entrer et me pousse dans le vestiaire.

Il ferme violemment la porte et me donne trois minutes pour me changer.

Je regarde avec dégoût l'ensemble en dentelle noir. Je l'enfile rapidement. L'ensemble se constitue d'un string qui resemble plus à une ficelle. Et en haut, c'est petit, serré pour faire ressortir mes seins et atrocement transparent. Je chausse ensuite mes talons.

La porte s'ouvre et Mason me regarde, ou me matte ouvertement.

- tu as pris un peu de poids. Mais à mon avis ils s'en foutent vue comment t'es foutue.

Je ne dis rien et il me dit d'entrée sur un podium. Je le fait comme si mon corps n'écouter plus, il exécute simplement.

Et me voilà retour à la case départ. J'aurai du être maman. Pas strip-teaseuse.

Tom

45 minutes plus tard...

Nous arrivons dans les quartiers ou vie Avery.

Je suis tendue et crispé.

- on se sépare. Je leur dis.

Ils me laissent parler.

- quatre vont chez elle, et les trois autres.. Au lux. Ces deux derniers mots me font péniblement déglutir.

J'en suis presque sûr qu'elle est là bas.

- d'accord. Gustav, Alma, jenna et moi allons chez elle et à la supérette. Répond Georg.

Et je n'ai pas le temps de répondre qu'ils partent.

Je regarde le couple face à moi. Ils se mettent en marche et je les suis.

Nous arrivons devant le club et entrons.

C'est blindé. Une odeur d'alcool et de sexe plane dans l'air.

C'est casiment impossible d'avancer. J'analyse l'endroit lorsque Kendall m'appelle :

- Tom.. Elle est là bas.

Elle m'indique un podium sous un lumière rouge. Et la je la vois.

Elle est dans une tenue qui ne serre qu'à la mettre en valeur. Son corps est ouvertement dévoilé.

Plusieurs dizaines d'hommes la fixe. Certains se font sucer en la regardant. Putain ! Ils la regardent comme uk objet !

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant