On arrive enfin. Et franchement... C'est gigantesque. La maison est dans un quartier très luxueux, et très beau. Mais ce qui me choque le plus, c'est la taille du terrain de la maison.
Il y'a littéralement une mini forêt vers le fond à ma droite, un terrain de tennis et une grande piscine à ma gauche. Et la maisons et sur trois étages, et extrêmement longues.
- mais c'est immense ! Je m'écrie en détachant ma ceinture.- plus c'est grand mieux c'est... Ne dis pas le contraire.
Je fronce les sourcils de dégoût face à son allusion sexuelle.
Il ricane puis nous sortons de la voiture. Kendall et Bill doivent déjà être là, car sa voiture et garé plus
loin.Je prends mes affaires et Tom aussi, puis nous entrons.
Et c'est toujours aussi beau. La seule pièce qui nous relis à l'autre maison et la grande salle à manger, et nous nous allons à gauche Tom ouvre la porte avec ses clés puis la referme.
J'ouvre grand les yeux, l'intérieur est dans les tons noir ou gris, et avec du bois.
- tu viens ? Il me demande en posant ses sacs. Je fais de même.
Ma main rejoint la sienne et il me fait visiter. Il y'a une multitude de pièce.. C'est fou.
Il y'a un grand salon, avec cuisine ouverte. Deux petits salon dont un qu'il a reconverti en bureau. Deux dressing, qui sont à eux deux, deux pièces. Cinq salles de bains, pourquoi faire ? Je ne sais pas mais j'aime l'idée. Il y'a aussi deux salles de musculation, plusieurs balcons, un rooftop. Beaucoup, beaucoup de chambres. Un bar, et une salle de bowling, ce n'est pas une blague il y'a de vrai pistes de bowling... Une bibliothèque grandiose qui me fait rêver. Et une des chambres, il en a fait une salle de cinéma. Au sous sol, une piscine d'intérieur avec jacuzzi, sauna et hammam. Et ses voitures beaucoup trop nombreuses. Et j'ai certainement oubliée des pièces mais bon.
Mais ce que j'aime, c'est que chaque pièce a un style différent, mais ce qui les relis toutes entre elles se sont les couleurs qui ne changent pas.
(nda: inspirez vous des images en bas pour vous imaginez la maison.)
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...