Chapitre 47: La Lettre

552 20 19
                                    

Le lendemain

Tom s'approche de moi en me demandant si c'est bon.

- oui, on peut partir et c'est bon.

Il hoche la tête et dépose un baiser sur mes lèvres. Après ça il attrape ma main et m'entraîne à sa suite.

Nous arrivons dehors, la ou deux van nous attendent.

Nous décidons de nous séparer dans les deux van en deux groupes. Dans le premier il y'a Gustav, Alma, Tom et moi. Et dans le second les quatre autres.

Tom s'assoit à côté de moi, l'ambiance est légèrement nerveuse. Pensent-ils que je ne suis finalement plus innocente ?

Pour me donner du courage je pose discrètement une main sur mon ventre. Mon bébé, toi seul sait parfaitement que maman est innocente.

Le van se met en marche, pour nous emmener vers les pistes d'avions privés de Berlin.

***
Trois heures plus tard.
Au nord de Magdebourg.

Nous sommes devant la maison dans laquelle j'ai grandi. C'est une maison à la limite d'une villa.

Les clés que ma mère nous à donnée en mains, je déglutis et déverrouille la porte.

Nous entrons dans un silence presque religieux. Je change de clé et prend celle de ma chambre que ma mère m'a également donné.

Nous avançons rapidement jusqu'à ma chambre, je déverrouille la porte et l'ouvre. Mon cœur s'accélère, il faut qu'on trouve cette lettre.

Je pousse la porte et entre en première.

Rien n'a changé.. Il y'a toujours des posters aux murs. Mes habits sont aussi tous là, mon bureau est toujours en désordre, il y'a même des cahiers que j'avais quand j'étudiais à Constance Billard.

J'inspire une grande goulée d'air un pau laborieuse puis dis :

- fouiller un peu partout, elle peut être n'importe où.

Ils comprenne et se mettent à fouiller.

Je me dirige d'abord pour voir sous mon lit, j'en sors une boîte à chaussure, mais malheureusement dedans il n'y a rien.

Je regarde à nouveau, et aperçois une autre boîte, je la tire à moi.

Je la pose sur mon lit, et l'ouvre. Et dedans ce trouve toutes les photos avec lesquels Lana à fait pression sur moi.

Je les sors de la boîte en fronçant les sourcils de dégoût.

- j'ai trouvé les photos. Je leur apprends.

Ils se tournent vers moi, et viennent voir.

- oh putain.. Souffle Tom en me passant un bras sur la taille.

- comme tu dis.. Souffle jenna en attrapant une des photos pour la retourner, car on peut apercevoir la nudité d'une fille avec qui Tom à un rapport intime.

- je déteste ses photos. Souffle Bill en fixant l'une des siennes ou il est nue, bien que j'ai couvert ses parties génitales d'un scotch opaque.

Kendall prend sa main dans la sienne et se rapproche de lui pour le rassurer.

- on emmène ça. Je leur dis en remettant toutes les photos dans la boîte et en la referment.

Je fourre la boîte dans le sac que j'ai ramené puis nous continuons à chercher.

Nous cherchons inlassablement, je fouille partout, dans mon armoire sous les meubles partout.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant