Le 24 décembre...
Je suis rentrée chez moi il y'a cinq jours, et avec mon fils. Je me sens mieux et je peux reprendre mon traitement vue que je n'allaite pas.
Calix est un bébé extrêmement calme. Bien qu'il ne fasse pas ses nuits ce qui est normal, il reste calme.
Tom a réussi à mettre en place une mesure d'éloignement envers ma mère et nous. Sous prétexte que c'est une fan hystérique, les policiers on accepté très rapidement au vue de la notoriété du guitariste.
Et ce soir, c'est Noël. Et nous le fêtons ensemble dans la grande salle à manger qui relie nos deux maisons. Vue qu'aucun de nous n'a sa famille nous avons décidé de le faire ensemble.
Mon corps n'a finalement pas pris tant de poids que ça. Je n'ai que 3kg à perdre et ma peau n'est pas abîmée. Ça doit être grâce à mon jeune âge. Ou simplement la génétique.
Alors que j'observe justement mon corps en sous vêtement devant le miroir je vois Tom s'approcher de moi dans le reflet. Ses grandes mains longent mon dos puis retrouve mes hanches. Son corps encore légèrement humide de sa douche se presse derrière moi. Son jogging et également humide mais son torse dénudé n'est que parsemé de micro gouttelettes d'eau.
- qu'est-ce que tu as ?
- il faut que je perde du poids. Je réponds.
Ses sourcils se fronces alors qu'il me reluque dans le miroir.
- pourquoi ? Tu es magnifique.
- mais à cause de ma grossesse j'ai pris tout de même trois kilos et je n'aime pas. Mon ventre n'est plus assez plat et mes cuisses se touchent presque.
J'ai toujours étais mince. Et je sais que ça peut paraître insignifiant... Mais trois kilos pour une danseuse c'est horrible.
Ses mains glissent sur mon ventre qui abrité il n'y a pas encore si longtemps notre enfant.
Il s'avance devant moi et se met à genoux sans la moindre gêne. Ses lèvres retrouvent mon ventre qu'il embrasse partout. Il passe sur mes côtes, sur mon tatouage, vers mon bas ventre. Puis ses lèvres embrasses mes cuisses, partout.
Sans se relever il m'observe puis prononce :
- tu es magnifique mon ange. Arrête de douter et trois kilos en plus ou en moins... Ça ne change rien. Tu es au courant que ton corps et le même ceux des mannequins alors que tu as donné la vie ?
Je rougis légèrement face à ses compliment.
- tu n'as pas à avoir honte de ton corps. Jamais. Surtout parce qu'il a changé vue que tu es devenue maman. Il poursuit.
Il se relève. Et m'attire entre ses bras. Je me laisse faire et glisse mes bras autour de sa taille.
- je t'aime mon ange.
Je relève ma tête et dépose mes lèvres contre les siennes en savourant ce moment avec celui que j'aime.
- je t'aime aussi.
Après ça nous nous séparons et allons nous habiller. J'enfile une robe rouge assez simple. Mais un tissu transparent recouvre mes épaules donnant à la tenue une atmosphère de Noël.
( nda : inspirez vous du média)
Tom lui a mis un bas de costume noir, une ceinture noir et une chemise du même rouge de ma robe. Il a retroussé les manches sur ses avant bras laissant à la vue de tous le monde les veines de ses bras et de ses mains.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...