2 mois plus tard...
Ces deux derniers mois ont étaient remplis de choses en tous genres.
Ma plainte à été prise en compte et l'affaire classé puis publier. Désormais tous le monde est au courant, pour Lana. Meme si certains reste de son côté, la plupart de mes anciennes fans sont revenue en masse sûr mes réseaux sociaux, car j'ai acheté un iPhone. Ils sont revenue tellement nombreux que désormais je suis certifié sur Twitter.
J'ai aussi commencé un suivi pour ma grossesse. Mais avec une sage femme. Je ne me sens vraiment pas à l'aise avec un gynécologue, car il n'y que des hommes au plus proche de nous.
Jenna entre bientôt dans son 7 ème mois de grossesse. Nous nous soutenons mutuellement bien que je ne sois qu'au 5 ème mois. Mais je trouve ça incroyable et tellement plus rassurant de le vivre à deux.
J'ai aussi fait énormément de shopping, les filles et Bill ont vraiment adorés me faire mon dressing.
Mais malgré tout, je vois bien que Kendall va mal. Nos grossesses lui rappelle parfois l'enfant qu'elle n'aura jamais, ma t-elle confié. Et avec Bill rien ne va plus.
J'essaie d'être présente au maximum pour l'un et pour l'autre. Mais je ne peux rien faire pour qu'ils aillent mieux...
Le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre me sors de mes pensées. Je me lève pour venir à la rencontre de Tom.
Il enlève rapidement ses chaussures et son manteau puis m'enlace en m'embrassant sur les lèvres.
- alors cette interwiew ?
- ça va, mais on a beaucoup parlé de toi.
- encore ? Mais ça fait deux mois. Je râle.
- ils ont toujours des questions, sur Lana comment on la vécu, notre relation. Mais parfois ils m'énervent vraiment à vouloir tous savoir dans les moindres détails.
- mais c'est normal Tom, ils sont journalistes donc très curieux.
- il a voulu savoir comment se passe notre vie sexuelle, quelles sont nos positions préférées, combien de fois on couche ensemble.
- quoi ?! Je réponds un peu choquée.
- il a voulu un porno orale. Tu crois que c'est normal ? Non.
- tu n'as pas répondu ? Je demande suspicieuse.
- bien évidemment que non ! C'est notre vie intime, je ne vais pas aller la raconté au monde entier.
Je souris et hoche la tête et l'embrasse une dernière fois.
- je t'ai réchauffé le repas d'hier, je pense que tu as faim ? Je demande.
- oui merci! Il répond en se précipitant sur un des tabourets de l'îlot centrale pour manger.
Je le suis plus doucement et en riant un peu.
- doucement Tom, tu vas t'étouffer. Je le préviens en caressant son dos par dessus son t-shirt.
- je crève la dalle, je suis partie à 6h je te rappelle. Il répond.
Je regarde l'heure, 13h.
- 7 heures sans manger ? Et tu es encore en vie ? Un exploit.
- ton mec est trop fort. Il répond en me narguent.
Je souris et secoue la tête puis il continue de manger.
- et toi, tu as mangé ? Il demande.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...