Chapitre 65: Garçon ? Une Omelette Avec Des Promesses S'il Vous Plaît !

508 16 20
                                    

Elle dort toujours entre mes bras. La nuit est tombée, mais je viens de me réveiller. Le décalage horaire ne va pas être notre plus grand ami..

Son visage apaisé me fait sourire. Je passe mes mains dans ses cheveux et embrasse plusieurs fois son front.

Je l'aime tellement, et pendant cinq ans je suis passé à côté d'elle...

Je suis vraiment le plus con de cette planète, ce n'est pas possible autrement.

Je pousse une expiration et reprend mes caresses.

Elle gigote un peu, puis ses paupières s'ouvrent doucement pour dévoiler son bleu.

Elle se blottit contre moi et embrasse mon torse en guise de Bonjour.

- il est quelle heure ? Elle marmonne à moitié endormie.

- 20 heure. Je réponds en jetant un regard au réveil sur sa table de chevet.

- attends quoi ?

- on c'est endormi vers midi Avery.

- à oui, j'avais oubliée.

Je souris un peu. J'aime bien sa voix faible, elle est encore fatiguée.

- je peux avoir un bisou ?

- non ! On va se brosser les dents avant, malade toi.

- on a fait un gosse ensemble et c'est ça qui te dérange ? Je demande interloqué.

- oui. Aller mon bichon on va se brosser les dents.

Je soupire, désespéré par cette femme. Elle se lève mollement, je fais de même. Puis nous allons dans la salle de bain de notre chambre. Je cherche une bosse à dents neuve pour elle.

Nous nous bossons rapidement les dents. Puis dès que j'ai reposer ma brosse à dents. Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse.

Je l'attrape par les cuisses, puis la déposent sur le meuble. Je me place entre ses jambes et répond à son baiser.

- tu sais pas quoi ? Elle me demande.

- non mais je sens que je ne vais pas tarder à le savoir..

- tu es vraiment le meilleur de toute la terre. Non mais c'est vrai hein, je t'aime trop ! Elle s'écrie.

Je rigole et mords gentiment son épaule.

- par contre si tu deviens cannibale, tu tombes tout en bas du classement.

- tu me mords tout le temps, tu le sais ça ?

- oui, non mais moi c'est différent. Elle se défend.

Je secoue la tête. Elle est aussi tarée que moi parfois. J'aime un peu trop ça.

- Tomtom ?

- oui?

- tu peux être le meilleur copain du monde, et me faire des pâtes ? Avec une omelette ?

- on vient de se réveiller tu le sais ça ?

- mais s'il te plaît ! J'ai super faim...

- tu ne peux pas le faire toi même ?

- mais si c'est toi ça sera meilleur. Elle contre en me faisant des yeux de chien battue.

- d'accord. Je cède.

Elle pousse une exclaim de joie et me couvre de petits bisous.

- tu es vraiment multi-fonctions. C'est trop bien. Elle commente en descendant du meuble.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant