Chapitre 52 : Rassure Moi

524 15 19
                                    

Mon ange à réussi à se calmer après un bon moment. Je suis fier d'elle, qu'elle est réussi à se calmer c'est vraiment bien.

Lorsque j'étais sûr que ça allait mieux, je l'es porté jusqu'à notre chambre et déposé sur notre lit. Elle n'a pas dit un mot.

Je m'inquiète pour elle..

Je décide de m'allonger derrière elle. Sans la toucher au cas où elle ne veut pas.

Mais à peine sent elle mon poids sur le matelas qu'elle se tourne et vient se réfugier dans mes bras. Je l'entoure et la serre contre moi.

- Je suis tellement désolée Tom.

- mais pourquoi ?

- tu mérite mille fois mieux comme copine et mère pour ton fils qu'une.. Chose comme moi.

Et ça. Ça me tue.

Qu'elle se dévalorise de la sorte, qu'elle soit autant détruite.

- tu n'es pas une chose, arrête moi ça tout de suite. Tu es ma copine et la mère de notre fils et surtout je t'aime. Je ne peux pas avoir mieux que toi mon ange, c'est impossible. Tu es la plus belle femme qui m'est était donné de voir et tu le sais parfaitement. Non seulement ta beauté enchanteresse mais aussi ta mentalité parfaitement équilibré et ton âme pure.

- Tom arrête de m'idealiser.

- mais je ne t'idealise pas. Je te décris.

- arrête.. Arrête de me mentir..

Je hais Lana pour l'avoir convaincue qu'elle ne valait rien.

Elle vaut tout l'or du monde pour moi.. Putain je serais près à sacrifier tous ce que j'ai pour son bonheur.

- je ne te mens pas Avery ! Je t'aime à en mourir, tu es tout pour moi. Je déteste te voir souffrir alors que les paroles de de Lana sont fausses. Tu es victime de plusieurs.. Viols. Mais ça ne t'as pas salis, jamais. Et même si ça aurait été consenti ça ne t'aurai pas salis non plus ! Personne ne devrai être réduit au sexe. Et encore moin lorsque cette personne à dit non. Ma voix se veut confiante mais au fond mon angoisse est immense.

- oui.. Mais après j'ai décidée toute seule de travailler en tant que strip-teaseuse.. Elle chuchote avec une honte et un dégoût palpable.

On est en 2009, il faudrait penser à faire évoluer les mentalités sur ces métiers. Un métier est un métier peu importe sa nature, qu'elle soit strip-teaseuse ou hôtesse de l'air ça ne change rien à la femme qu'elle est. Comme pour tous le monde, peut importe sa profession chacun est un humain avec des émotions, des sentiments, des avis. Même si cette personne travaille dans le milieu du sexe.

- oui je sais.. Et je sais aussi que tu déteste faire ça. Mais encore une fois, ça ne change rien à ce que tu es toi. Strip-teaseuse ou non.

- Tom tu mérite une mannequin pas une strip-teaseuse. Elle réitère.

- mais je m'en fiche de ton métier ou de ton corps. J'ai des sentiments pour toi, je t'aime comme tu es.

Elle pleure. Ses larmes ont fini par revenir car sa peine est trop grande. C'est sûr.. Avec tous ce qu'elle a vécu.

- je ne veux plus jamais faire ça Tom.. C'est horrible. Elle gemit en plantant ses yeux rougis par les larmes dans les miens.

- rien ne t'y oblige d'accord ? On va vivre ensemble à Los Angeles et tu n'aura pas besoin de travailler si tu ne veux pas. Et si tu veux tu peux aussi bien sûr. Mais sache que j'ai largement assez d'argent pour que tu arrête de faire ça. Je la rassure.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant