Chapitre 7 : Matinée Normal Avec Tom

796 14 58
                                    

Tom

Je me réveille en sentant qu'on m'appelle.

- Tom, mon cœur ?

- mmh ? Je grogne la tête dans 'l'oreille.

Je sens sa main sur mon dos nue.

- il faut que tu te lève, le petit déjeuner est près.

- j'arrive. Je souffle.

Je me lève et vais dans la salle de bain.

Je me brosse les dents et attache un bandeau en soie noir autour de ma tête.

Inconsciemment mes yeux tombe sur le tatouage qui orne le côté gauche du bas de mon ventre.

" pour toujours et à jamais"

Mon premier tatouage, qui à désormais cinq ans.

Je passe mes doigts dessus, et des images viennent hanté mon esprits.

Je n'ai jamais oublié Avery. Ça à était mon première amour. Mais ce qu'elle nous a fait.. Est impardonnables.

Même au font j'espère qu'elle vie une vie paisible, je ne peux m'empêcher de la détester.

Je secoue la tête et me ressaisie. Elle est mon passé, et c'est définitif. Désormais j'ai Lana.

Je sors de la salle de bain sur cette pensée.

Je retrouve effectivement ma copine, assise sur le lit entrain de m'attendre.

- tu a étais rapide ce matin.

- j'ai faim. Je réponds avec un sourire.

- viens, on va manger.

Elle attrape ma main et me tire avec elle.

Je ne prends pas la peine de mettre un t-shirt.

Nous descendons les escaliers de la villa que Diane à mis à notre disposition pour le mariage.

Nous rejoignons mes amis d'enfance, ainsi que leur copines mon frère et Kendall.

- la marmotte est la ! S'écrie Georg en me voyant.

- ta gueule raiponce périmé.

Les filles rigoles alors que je vais m'asseoir à côté de Kendall.

Ces dernières années on c'est beaucoup rapproché. Car Avery à était très importante pour nous.

Désormais je la considère comme une petite sœur, le premier qui la blesse je crois que je pourrais très bien le faire disparaître de cette planète.

- ça va ?

- oui..

- Kendall?

- oui bon, je repense à la fille du poste de police, on aurait tellement dit Avery.. Elle murmure les yeux dans le vagues.

Kendall est la seule à pensé que Avery est innocente.

Mais elle ne soupçonne pas Lana, c'est sa meilleure amie. Avec Alma et Jenna.

- tu sais très bien que c'est impossible, Avery ne vivrait jamais là bas.

- mais si elle était tombé vraiment bas.. Elle à du souffrir Tom. Que tu me crois ou non, elle est innocente.

Je soupire, et passe un bras sur les épaules de Kendall.

- ce n'était pas Avery, arrête de te faire des nœuds au cerveau. Remarque c'est impossible tu n'en as pas.

- Bill ! Elle crie.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant