/!\Chapitre à caractère sexuelle !
Suite à mon affirmation sa main glisse sous l'élastique de mon jogging, jusqu'à trouver le haut de mon sous vêtements.
Mes mains remontes vers la nuque de Tom. Je décale ses tresses et m'agrippe à lui.
Ma respiration qui c'était calmé s'accélère à nouveau, mais cette fois-ci c'est agréable.
- si à n'importe quelle moment tu veux arrêter, j'arrête. Et si il y'a quelque chose qui te déplaît dans ce cas dis le moi.
Je hoche la tête, puis il rapproche sa tête et m'embrasse fougueusement.
Sa main descend encore un peu plus, et elle finit par entré en contact avec mon sexe.
Un petit soupir de ma pars meurt dans sa bouche.
Son majeur passe sur la longueur de ma féminité déjà humide.
Il effectue ce geste à plusieurs reprises, ce qui ne fait qu'accroître le fluide qui s'échappe de moi.
Il romp le baiser pour m'observer alors qu'il commencer à stimuler mon clitoris à l'aide de son pouce.
Des petits sons de plaisir commence à comblé l'absence de sons dans la pièce.
Il continue sa douce torture, et son majeur s'introduit en moi lorsque il me sent assez lubrifié.
Il commence de lent va et vient pour augmenter encore un peu plus mon excitations.
- si tu savais à quel point te donner du plaisir me plais.. J'aime savoir que c'est moi qui te provoque ça.
Et il rajoute un second doigt.
- Tom.. Gémis-je.
Ses mouvements commencent à s'accélérer. Ses longs doigts sont expérimenté et ça se sent..
Je ferme les yeux et resserre mes mains sur sa nuque.
Des gémissements commencent à m'échapper alors qu'il accélère ses mouvements.
- ne.. T'arrête.. Pas. J'essaie d'articuler.
Son sourire joueur prend place sur son visage alors qu'il approche sa tête de mon cou.
Il dépose ses lèvres sur ma peau et l'embrasse avec sensualité sans jamais ralentir les va et vient de de ses doigts en moi.
Sa langue remonte de ma clavicule et s'arrête en dessous de mon oreille. La ou il murmure d'une voix rauque :
- je ne comptais pas m'arrêter tant que tu n'auras pas jouis.
Un gémissement un peu plus sonore part dès lors que j'entends sa voix affreusement sexy.
- Embrasse.. Moi. Je lui demande.
Ses lèvres remontent alors vers les miennes. Il dépose d'abord quelques chastes baiser avant de sceller réellement ses lèvres aux miennes.
Sa langue s'introduit directement dans ma bouche.
Son pouce revient sur mon point sensible. Ce qui a pour conséquence les tremblements de mes jambes.
Tom le remarque et sans jamais séparé ses lèvres des miennes, il enroule son bras autour de mes hanches et me maintient en place.
Lorsque il se sépare de moi par manque de souffle, il attaque à nouveau mon cou.
- Tu aime ce que je te fait ? Il demande contre la peau fine de mon cou.
Je rejette un peu la tête en arrière pour lui laisser plus d'espace.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...