ÉPILOGUE

413 19 32
                                    

À l'heure d'aujourd'hui...

Point de vue externe :

Avery vit toujours avec Tom et ils sont toujours fou amoureux l'un de l'autre. Tokio hotel n'a jamais perdu de son publique. Ils sont toujours aussi célèbres que dans les années 2000.

Les fils kaulitz sont définitivement les garçons les plus aimés des jeunes filles.

Et Eleanor, elle est la fille la plus populaire des deux côtés. Les jeunes adolescentes l'admirent et les garçons sont fou amoureux.

Ils vivent toujours à Los Angeles. Calix est définitivement un excellant guitariste mais sa vie tourne autour du football américain. Eleanor une excellente danseuse. Et Naos contre toute attente s'est lancé dans le hockey sur glace.

Avery a retrouvé du travail en lançant son propre show télévisé. FAME, pendant une année elle forme ,avec Alma et Kendall ,ainsi que d'autres filles ,des jeunes adolescents qui rêvent de grandes scènes.

Puis en janvier les jeunes talents passe sur scène et l'un d'entre eux gagne l'émission, ce qui lui ouvre les portes des plus grands spectacles.

Et chaque année ça recommence. Tous les soirs un épisode passe. C'est l'une des émissions les plus aimée et regardée du pays !

Et jenna elle a trouvé un job dans la plus grosse entreprise des États-Unis : Bass industry.

Elle est l'une des plus grandes business woman du 21 eme siècle.

Chuck lui vit toujours aux États-Unis. Il est heureux malgré le décès de sa mère. Les enfants d'Avery et de Tom l'appellent papi. Une vie paisible bien méritée.

Chaque jours est une nouvelle aventure mais à chaque fois remplis de belles choses.

Avery est heureuse et son lourd passé la tourmente moins qu'avant grâce à sa famille. Et grâce à sa psychologue. Car oui la famille t'aide et te fait tenir mais l'aide médicale est importante.

D'ailleurs Avery vous a laissé un petit message.

Hello,

C'est Avery ! Je tenais à vous écrire ce petit mot. Vous m'avez suivis durant toute cette aventure, vous m'avez adoré et détester. À chaque chapitre vous étiez là pour suivre mon histoire. Vous m'avez aidez à avancer. Alors maintenant c'est à moi de vous aidez.

Inspirez vous de mon histoire pour avancer. Parfois vous tomberez, mais il faut vous relevez. C'est dure je le sais mais faite le, sortez la tête de l'eau et je vous promets que la vue que vous aurez en vaudra la chandelle.

Si vous pensez ne pas y arriver regardez moi ! J'étais destiné à finir mes jours en tant que prostituée, droguée et alcoolique. Et pourtant à l'heure d'aujourd'hui je suis maman et marié.

Ne fuyez pas vos problèmes. Affrontez les. Ça sera plus dure que la fuite mais à long termes ça vous sera bénéfique.

Et surtout si vous vous sentez seuls n'oubliez pas que vous et moi c'est pour toujours et à jamais ! Alors venez vous réfugiez dans FAME si ça devient trop dure. Mon histoire sera toujours là.

Prenez soin de vous.

Avery Kaulitz.




















FIN

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant