Chapitre 30: Matinée Haute En Couleur

726 20 83
                                    

Tom est devant moi, il a bras tendu derrière lui donc vers moi et sa main touche ma hanche.

- qu'est-ce qu'elle fait la ?! Rugis Lana d'une voix sur aiguë.

- elle a dormi ici. Lui répond Tom d'un ton faussement posé.

- elle a dormi ici ? Avec toi ?! Elle poursuit.

Je me décale sur le côté, pour qu'elle puisse me voir et prend la parole :

- j'ai dormi ici, mais pas avec lui. C'est un demi mensonge mais je ne vais pas me casser la tête avec elle.

Tom me regarde sévèrement, ne voulant pas que je sois là à côté de lui mais derrière lui. Je lui renvoie le même regard.

- et pourtant tu étais assise sur lui, petite pute !

- tu viens sincèrement de l'insulter de pute ? Réagit directement le guitariste.

- oui! C'est ce qu'elle est une pute qui vend son corps pour quelques euros parce que personne ne veut d'elle !

Malgré que je n'en montre rien, sa remarque me blesse.

Je n'ai jamais voulue ça..

- bordel arrête de l'ouvrir quand tu ne sais rien Lana ! Dégage putain ! La voix de Tom se fait plus menaçante.

Bill et Georg entre dans la pièce suivis par Kendall et Gustav.

- qu'est-ce qui ce passe ici ? Demande Bill.

Lana se tourne vers lui.

- l'autre prostitué me vole mon copain ! S'écrie directement Lana en espérant se faire sauver par Bill.

Mais le chanteur contracte la mâchoire et rétorque :

- ce n'est pas une prostituée. Et elle ne te vole rien du tout, puisque lorsque Tom ta viré de la baraque il a bien dit je cite :" et n'ose plus revenir ici, sous prétexte qu'il y'a un nous il n'y en jamais eu et il n'y en aura jamais". Cela me semble clair Lana, il t'a largué.

- non ce n'est pas vrai ! Tu n'est qu'un idiot qui ne comprend rien Bill !

Kendall s'avance et la gifle. Et bien.. C'était mérité.

- ose de nouveau dire une chose péjorative sur mon copain, et je te promet que je finirais en prison pour meurtre, est-ce que c'est clair ? Elle la menace en protègent son copain.

Je souris discrètement fier d'elle et de son couple qui semble plus que soudé.

Lana ne répond pas et leur lance un regard mauvais.

Je sens Tom se rapprocher de moi. Il passe un bras autour de ma taille et m'attire à lui.

Mon dos repose sur son torse et ses bras entoures ma taille.

Il dépose un petit baiser dans mes cheveux puis il reprend la parole :

- N'insulte plus ni mon ange ni mon frère, sinon j'irais main dans la main en prison avec kendall.

Elle pousse un cri de rage.

Elle s'approche vivement de moi, mais elle de fait arrêter dans sa course par Georg.

- oublie tu ne la touchera pas. L'informe Georg en me faisant un petit clin d'œil.

Je lui répond par un baiser dans l'air, alors qu'il écarte Lana de moi.

- oh et Lana ? J'ai prévenue la police pour cambriolage, parce que rentrer par la fenêtre de la cuisine ce n'est pas vraiment faire preuve de légalité. Raille Gustav.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant