Deux semaines plus tard..
( et trois semaines après revue ses anciens amis)
Je me réveille en entendant qu'on frappe à ma porte.
Il est sept heure du matin. Ça ne fait que trois heures que je dors.
Par habitude je prends un couteau dans ma main. Puis ouvre la porte.
- Avery, ma chérie..
Je lâche mon couteau qui tombe au sol dans un bruit sourd.
Je la tire violemment à l'intérieur, mes voisins n'ont pas besoin de voir ça.
- qu'est-ce ce tu fait la putain ? Je crache en ramassant le couteau.
- je-je suis venue te voir, tu me manqué..
Je la regarde, puis éclate de rire.
- et la vérité ?
- c'est la vérité..
J'arrête directement de sourire.
Je pose le couteau pour éviter de faire une connerie. Ensuite je m'avance vers cette femme qui baisse la tête.
- dégage. Rentre dans ta villa de merde et va continuer de te faire plaindre en interwiew ! Je crache.
Elle pleure mais je ne m'en formalise pas.
- tu peux venir vivre avec moi, tu serais bien mieux qu'ici..
- à qui la faute si à l'heure d'aujourd'hui je vis ici hein ?!
- ce n'est pas de ma faute..
Je la plaque contre le mur.
- pas entièrement ! Mais qui est-ce qui m'a envoyé en Espagne ? Toi ! Si j'ai foiré mon bac c'est de ta faute, car si jamais tu ne m'avais envoyé la bas j'aurais eu mon bac et peut-être un bon boulot !
- mais le faite de ne pas avoir ton bac ne t'aurais pas empêcher de faire des études..
Elle pousse un gémissement de douleur lorsque je presse fortement ses minces épaules.
- ça ne m'a pas aidé, et entre mon nom que personne n'a daigner sauver ainsi que mon traitement je n'avais pas la tête aux études. Et je n'ai pas l'argent pour me payer des études.
( nda:je sais que c'est faux à l'heure d'aujourd'hui, mais à l'époque c'était important d'avoir son bac, et sa santé mentale ne lui permet pas d'arriver à se concentrer. Et elle n'a pas non plus d'argent !)
Elle ne répond rien et se contente de pleurer.
- bars toi.
- tu manques à Kendall..
Je me crispe sous ses mots. Et j'enlève mes mains de ses épaules comme si elle m'avait.
- tu mens encore.
- non ! Elle te cherche Avery.. Depuis trois ans ! Sa meilleure amie lui manque. Elle tient toujours énormément à toi..
- Mais ferme la ! Si elle tenait vraiment à moi elle m'aurait crue il y'a cinq ans !
- ce n'était qu'une ado perdue. Elle contre.
- Moi aussi ! Et pourtant tu n'as rien fait, aucun de mes amis n'a agit. Personne.
Je la fixe de mes yeux dépourvus de lentilles.
- depuis trois ans elle te cherche. Elle répète.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...