Tom a passé un bras autour de ma taille alors que nous arrivons au salon. Le test et dans la poche de mon sweet que je viens d'enfiler.
Ils sont tous assis sur les canapés. Leurs têtes se relèvent pour nous regarder.
- bon.. Nous aussi on à des choses à vous annoncer. Les informes Tom en se grattant la nuque.
- oh putain j'ai peur qui est mort ? Demande Bill.
- ta gueule couillon ! Le réprimande son frère.
- Tom arrête d'insulter Billy, et toi Billy arrête d'énerver ton frère ! Je les réprimandes.
- pardon. Ils s'excusent simultanément.
Je souffle par le nez, mais leur souris tout de même. Après ça je demande silencieusement à Tom de continuer ce qu'il avait commencé.
- première chose.. Avery et moi sommes ensemble.
Les filles poussent des exclamations de joie. Les garçons nous félicitent en vannent un peu Tom.
- enfin après tous ce temps ! S'écrie Kendall.
- vous allez vraiment bien ensemble. Se réjouit Alma.
Jenna et bill acquiesce.
- et la seconde nouvelle.. C'est ça.
Je sors le test de grossesse de ma poche et leur montre, la main tremblante.
- TU ES AUSSI ENCEINTE ? S'écrie Jenna les larmes aux yeux.
Je hoche la tête alors qu'elle me saute dans les bras.
- Nos enfants vont naître en même temps ! Elle s'écrie folle de joie.
Quelqu'un me tapote l'épaule, alors après un dernier câlin je lâche la futur maman.
Je me tourne et tombe sur Bill les larmes aux yeux.
Il me prend dans ses bras puis ses larmes finissent par coulées .
- trésor tu es enceinte.. C'est merveilleux ! Il nous félicite.
- oui, et toi tu va être parrain.
- moi ?!
- qui d'autre ? Tu es le frère de Tom et mon meilleur ami.
Ses larmes redoublent et ça me fait rire. Il embrasse ma tempe.
- putain, mon frère cet attardé va être papa ?
Je rigole mais hoche la tête, il resserre notre étreinte.
- tu promets de l'empêcher de noyer mon enfant sous des obscénités ? Je lui demande.
- promis. Nous rigolons puis je le lâche après avoir essuyé ses larmes de mes pouces.
Je me dirige vers Georg qui me prend également dans ses bras.
- félicitations, tu va être une mini maman ! Il s'écrie en faisant référence à ma taille.
- ferme la toi. Mais merci.
Il embrasse mes cheveux, puis je suis tiré fortement en arrière. Je me retrouve dans les bras de Kendall qui pleure à grand sanglots.
- oh la la, mon bébé devient grand.. Elle gémit.
- Kendall, je suis déjà majeur hein.
- n'empêche, tu vas être maman ! C'est juste fou, je t'es connue on était des bébés et maintenant c'est toi qui en a un.
Et ses larmes recommence à tomber. Je rigole en resserrant notre étreinte.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...