Je suis dans ma chambre, entrain de lire un vieux roman, que j'appréciais beaucoup et que j'apprécie encore.
Il y'a environ une trentaine de minutes, j'ai entendue des personnes arrivées.
Mais je ne suis pas descendue, ça doit être des amis à ma mère ou à Ted.
Ce qui me fait tiquer en revanche, est l'absence d'éclat de rire, j'entends plus ce qui ressemble à des sanglots.
J'essaie de faire abstraction de ce détail.
Mais malheureusement pour moi, Diane m'appelle.
- tu-tu peux.. Venir s'il te plaît..?
Sa voix tremblante me fait froncer les sourcils.
Je ne réponds pas mais sort de la chambre. En passant je me regarde rapidement dans un miroir, mes yeux et mes cheveux aussi noir que mon survêtement, me donne un style de pure toxico.
Je soupire face à cette constatation, et continue à marcher jusqu'à la salle à manger.
Ma mère m'attends à la sortie du couloir, me cachant la vue des personne
- ne t'énerve pas, s'il te plaît.. Elle quémande.
Je fronce les sourcils et la pousse un peu négligemment sur le côté pour pouvoir passer.
Je traverse le couloir sans grande conviction.
Je la sens me suivre mais avant que je ne puisse voir ce qu'il se passe elle attrape mon épaule.
- ne m'en veux pas s'il te plaît..
Je fronce les sourcils un peu perdue face à son air apeuré.
- calme toi, je ne suis pas un monstre sanguinaire hein..
(nda : je viens de regarder le film The descente, un film d'horreur alors pour ceux qui connaissent lorsque je parle de monstre sanguinaire vous voyez de quoi je parle, donc ça me fait rire, il fallait que je vous partage ça.)
- oui je sais, mais je.. Je ne veux pas que tu partes..
-ne sois pas idiote, ou veux tu que j'aille sans argent. Je répond un peu fort.
Elle hoche la tête, peu convaincu. Je pousse une expiration nasal et la decal pour pouvoir passer.
Mon sang se glace en voyant les tokio hotel.
Mon regard tombe inconsciemment dans celui de Tom. Son regard est toujours aussi intense.. Mais il y'a quelque chose en plus lorsqu'il me regarde.. De la haine. Et ça, ça me blesse bien plus profondément que je ne l'aurais jamais crue.
- c'est toi.. Avery..? Sanglote durement Kendall.
Je plante mon regard dans le sien. Elle se lève et me fait face à moin d'un mètre.
- Avery..? Elle réitère.
Je la scrute et cherche à déceler une quelconque émotions négatives. Mais je ne trouve rien.
Alors doucement et extrêmement peu sûrement, je hoche la tête.
Sa réaction ne se fait pas attendre et elle tombe à genoux au sol. Des sanglots violent viennent la secouer.
Bill se précipite sur elle pour la consoler. Alors que je recule pour éviter leur contact.
Elle s'agrippe à Bill comme si on venait de lui planter cinq couteaux dans l'abdomen.
- lâche moi.. Bill, lâche moi ! Elle s'écrie après un instant.
- calme toi, Kendall s'il te plaît.. Il murmure.
Elle arrête doucement de se débattre entre ses bras. Elle s'adosse à lui et pleure à chaude larmes.
Du coin de l'œil je vois Georg se lever et venir à ma rencontre. Ma gorge s'assèche lorsqu'il se trouve devant moi.
- A-Avery ?
Je recule terrorisée par ce qu'il va me dire mais je percute le mur. Je suis coincé entre lui et le mur.
- arrête je.. Je ne vais pas te frapper. Il s'excuse en s'éloignant les mains lever.
Sous ses mots tous les regard se sont braqué sur nous, à moin qu'ils ne l'étaient déjà.
- C'est quoi ce bordel..je chuchote plus pour moi que pour eux.
- je leur ai demandé de venir, Avery tu ne pouvais pas continué à les ignorés. Argumente Diane d'une voix noué.
- si putain, c'était le projet ! Diane qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je les déteste"! C'est pas possible de ne jamais savoir faire le bon choix merde ! Je lui crie dessus.
Elle laisse couler ses larmes mais me répond :
- il faut que tu reprenne ta vie en main.
- non mais je rêve.. C'est une blague ?
Elle ne répond rien alors je continue :
- tu ruines ma vie, et après tu viens me faire la leçon pour que je la reconstruise. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Et pour mon plus grand bonheur elle se tait et ne réplique rien.
- Diane, mon dieu tu vas bien ? Demande Lana en courant presque vers ma mère qui pleure.
Si je m'écoutais j'irais vomir mes tripes face à cette scène.
- oui, ne t'inquiète pas ma chérie.. Répond ma mère.
Je me pétrifie.
Lana.. Cette femme à réussi à tous me prendre, jusqu'à ma mère.
Je sens des larmes brûlantes monter mais je me retiens tant bien que mal de les laisser couler.
- allons nous asseoir, nous devons discuter je crois.. Propose ma mère.
Je les vois tous s'avancer vers la table.
Alors que tourne les talons et commence à sortir de la pièce.
- ou tu vas, Avery ! S'écrie ma mère.
- me jeter du haut d'un pont, pour te faire plaisir. Je raille.
- arrête, je t'en supplie reviens..
- laisse moi, j'ai des médocs à prendre. Je lui répond sèchement.
_______________________________________
Hello
Chapitre court je suis désolée ! Mais le prochain sera plus long promis !
Bon je suis k.O du coup bonne nuit mes petits chats.
( je suis très attentionné aujourd'hui va savoir pourquoi)
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...