Deux jours plus tard..
Avery
Je regarde la télévision en attendant le retour de ma mère ainsi que son mari.
Kendall est repartie le lendemain matin, elle semblait de bonne humeur.
Et hier lorsqu'elle est partie la tentation était trop forte, alors je suis allé m'acheter de l'alcool fort. Et je suis passée chez un dealer du coin pour m'acheter de l'héroïne.
L'héroïne à été ma plus grande addition ces dernières années. Elle surpassé les autres drogues, son effet était presque immédiat sur moi.
Cela ma fait énormément de bien. Mais je sais que bientôt mon corps va en redemander. Et si je ne me contrôle pas je vais retombé dans les bras de ma vielle amie : l' addiction.
Je sens encore la piqûre que je me suis infliger hier avant de tombé dans ce qui me réconforte ces derniers années, l'extase.
Lorsque je suis défoncé, je n'ai plus l'impression d'être une pute sur qui on bande. Je deviens simplement une personne quelconque.
Mais comme à chaque fois le retour à la réalité est une vraie gifle. Tout me reviens en pleine tête ; le lux, les clients, mes viols, les photos, l'internat.
Et dans ces moment là, la seule chose que je veux faire c'est replonger à nouveau dans l'extase. Perdre encore ma lucidité pour retrouver la paix.
Mais malheureusement, les propriétaires de la maison rentre bientôt. Alors si ils me voient piquer à l'héroïne, je ne crois pas que ça leur fera un très bon cadeau de mariage.
Au même moment j'entends la porte d'entre s'ouvrir. Les jeunes mariés entre dans la maison.
Je me lève en emportant ma bière avec moi.
Ma mère se précipite vers moi en m'enlace. J'ai toujours encore un peu de mal avec ses gestes maternelle. Alors je reste stoïque.
Je gratifie son époux d' un maigre sourire, qu'il me rend.
J'aime bien Ted, je dois l'avouer.
- je suis tellement désolée pour Lana ! S'écrie ma mère après m'avoir lâcher.
- ce n'était qu'une gifle, ne t'inquiète pas. Je répond avec une certaine amertume.
Ce n'était pas qu'une gifle. C'était surtout la représentation physique de la haine quelle me voue.
- si ça peut te consoler, Tom la viré de la maison ou ils logent tous actuellement. Elle est dans un hôtel.
Je n'ai pas besoins d'être consoler.
Mais malgré tout, cette information me fait plaisir, même si ça ne devrait pas. Et puis le faite que ça soit Tom et pas quelqu'un d'autre qui l'es viré, me fait une sensation bizarre mais pas désagréable.
C'est la même sensation qu'il y'a quelques années lorsque je m'étais retrouvé assise à côté de Tom pour la première fois...
- bon sinon, qu'est-ce que tu as fait pendant notre absence ? Elle demande en allant se servir un verre d'eau.
Je me crispe violemment.
- je-euh.
Je me racle la gorge et reprend :
- Kendall et ses amis sont passés, et après je n'ai rien fait mis à part regardé la télévision et dormir.
- et moi qui pensais que tu étais allée faire du shopping.. Elle répond avec mécontentement.
VOUS LISEZ
FAME 2
Hayran KurguPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...