Chapitre 71 : Moment À Deux

579 16 27
                                    

Après une soirée haute en couleurs nous rentrons finalement chez nous.

Alors que je lis un magasine Tom revient de sa douche. Un jogging très larges lui tombe sur les hanches laissant apparaître son torse dénudé et l'inscription Calvin Klein de son boxeur.

L'effluves de son parfum atteint mes narines lorsqu'il contourne notre lit pour sortir de la pièce. Il ne met du parfum que lorsqu'il sort, sinon quand il reste à la maison son odeur est nue.

Lorsqu'il réapparaît je me lève et viens à sa rencontre.

- qu'est-ce tu as ? Il demande alors qu'il m'attrape par les hanches.

- je t'aime.

Il me fait un beau sourire et embrasse mon front.

Je l'observe un peu. Ses traits plus affirmé que dans le passé, sont tout de même toujours aussi harmonieux. Sa mâchoire est merveilleusement bien tracé. Et son nez est toujours aussi parfait. Ses lèvres charnues, et rosées me donnent envie de l'embrasser. Et ses tresses noirs lui vont... Parfaitement.

- pourquoi tu t'es fait des tresses ? Je finis par demander.

- on s'assoit et je te raconte.

Je le suis jusqu'en bas. Nous nous asseyons sur le canapé chacun en tailleur et face à face.

- honnêtement moi les dreads c'était ma coiffure, simple, pratique, efficace. Mais en début d'année ou un peu avant, Bill a voulut changé de style... Encore. Il grogne désespéré par les changements capillaire de son jumeaux.

- mais cette fois-ci ma diva de frère n'a pas voulu le faire seul. Alors il m'a presque obligé à changer. J'ai cédé parce qu'il est vraiment casse couilles quand il veut.

Je ricane en imaginant Bill énerve Tom pour qu'il cède. Un génie mon Billy.

- et vue que je déteste à avoir à me coiffer le matin contrairement à Georg et Bill. J'ai opté pour des tresses.

- remercie Bill, il a eu raison de t'obliger. Les tresses ça te va vraiment bien.

Je penche ma tête et dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

Il se saisit délicatement d'une de mes mains et commence à en embrasser doucement chaque doigts.

- mais tu sais la première fois que je me suis montré dehors avec mes tresses. Il y'avait des fans, alors on est allait leur signer des autographes et leurs propos m'ont bien fait regretter mon choix. Il m'explique.

Sa confession me fait mal au cœur. Tom est sensible bien qu'il ne le montre pas. Et je vois bien que ça la touché.

- qu'est-ce qu'elles sont dit ?

- des choses du genre que j'étais mieux avant. Que c'était hideux. Et ainsi de suite, une vague de haine en somme.

Il lâche ma main pour se saisir de la seconde. Mais avant qu'il ne me touche j'attrape son menton entre mes doigts, comme il le fait avec moi, et l'oblige à me regarder. Dans ses belles iris je distingue une certaine honte de me raconter ça.

- et après, qu'est-ce que tu as fait après ?

Il hésite, mort de honte cette fois-ci. Il ne doit pas être gêné de me raconter ses problèmes. La société à implanté dans la tête des hommes que montrait leurs émotions étaient une faiblesse, que pour un homme c'était mal. Alors que c'est humain.

- tu peux me le dire. Je ne te jugerai pas Tom. Je tente de le rassure en déposant plusieurs baisers sur sa bouche et un sur son nez.

- je sais... Mais-

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant