Chapitre 76: Elle Est Chiante Celle Là

480 15 49
                                    

Nous sommes sorties de cette douche... Mouvementé depuis environ deux heures.

Actuellement nous sommes étendues sur le canapé à regarder Fast and furious.

Je joue avec la chaînette autour de son cou alors que lui s'amuse avec mes cheveux.

Au bout d'un moment je me relève et m'assoie sur ses hanches. Il ne réagit pas, habitué à ce que je fasse ça.

- Tomtom ?

Il tourne la tête vers moi en me faisant signe qu'il écoute.

- après mon accouchement, on pourra partir quelque part ?

- bien sûr mais où ?

- je ne sais pas... Mais un endroit bien ?

Un beau sourire prend place sur ses lèvres.

- d'accord. On trouvera un endroit bien.

- il est trop bien mon copain.

- si je suis bien, alors j'ai le droit à un bisou.

Je souris et l'embrasse. Sa main se perd dans mes cheveux. Il se relève et inverse nos positions. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille.

Un gémissement se perd sa bouche en sentant sa main descendre. Il glisse sous les l'élastique de mon jogging, puis sous celui de mon sous-vêtements. Il me regarde et je hoche la tête, envieuse de reproduit ce qu'on a fait il y'a quelques heures.

Mais alors qu'il allait passer à l'action, la sonnette retentit. Nous faisant tous les deux râler.

- putain si c'est un des quatre cons, je l'éclate.

- va ouvrir s'il te plaît. Je lui demande.

Il grogne mais se relève. Je remet mon pantalon droit, et me relève également. J'attache mes cheveux en un chignon mal fait. Je cherche un haut du regard mais n'en trouve pas. Bon tant pis, je reste en brassière.

J'entends la porte se déverrouiller et Tom parler.

- Avery viens ! Je l'entends m'appeler.

Le ton qu'il prend n'augure rien de bon. Je m'avance jusqu'à la porte. Et merde.

- maman ? Je m'étrangle.

- ma chérie ! Elle s'écrie.

Je recule en croissant les bras sur ma poitrine. C'est horriblement gênant, elle vient de nous interrompre dans notre moment, mon copain est à moitié nu mais elle sourit.

- qu'est-ce que tu fais là ?

- je n'en pouvais plus d'attendre ! Il fallait que je te vois. Et au moins je suis sûr d'être là pour l'accouchement ! Elle s'écrie.

Elle est seule, son mari n'est pas avec elle.

- bon vous me faite entrée ?

Sidéré par son culot, je m'écarte et la laisse passer. Tom referme la porte le regard noir visiblement peu ravie de notre invité.

Il se penche vers moi et me chuchote :

- elle ose te toucher ou dire une seule chose déplacé, je la fou dehors.

- c'est ma mère Tom.

- et je suis ton copain. Il contre.

Il veut partir mais je le retiens par le bras.

- s'il te plaît, essaie de rester calme.

Il me scrute un instant.

- je vais essayer, mais je ne te garantis rien.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant