Nous arrivons devant mon logement, donc à quelques rues du luxe et de la supérette.
- vous pouvez rester là. Je leur dis.
- on ne veut pas te laisser seule alors qui va bientôt faire nuit. Me répond Tom la mâchoire contracté.
- en cinq ans il ne m'est jamais rien arrivé dans les rues. Mis à part les frotteur du métro, dans un lieu public il ne m'est jamais rien arrivé. Je le rassure.
- ça ne me rassure pas.. Il me répond.
- Tom a raison Avery, laisse au moins Tom t'accompagner jusqu'au bout de la rue. Me dit Gustav inquiet pour moi.
Je finis par capituler, et accepte. Tom et moi sortons du van.
L'autre véhicule, celui où les quatre autres sont est déjà en route pour l'aéroport.
- tu vois il ne m'est strictement rien. Je lui dis en arrivant devant la supérette.
- oui, mais je n'allais pas courir le risque qu'il arrive quelque chose à ma femme enceinte. Il réplique avec un certain sérieux.
Je sais qu'il s'en veut pour ce qui m'est arrivée en boîte mais ce n'est pas de sa faute.
- d'accord, je reviens rapidement.
Il hoche la tête, dépose un baiser sur mon front et me laisse filer.
J'entre dans le magasin et trouve Chuck à la caisse comme d'habitude.
Il ne me remarque pas de suite.Je m'avance jusqu'à me trouver face à la caisse. Il relève la tête alors que je suis le fait un grand sourire.
Il contourne le meuble et me prend dans ses bras.
- fillette qu'est-ce tu fait la ? Il me demande étonné.
- on est passé.. Récupérer des affaires chez ma mère, alors j'en ai profité pour passer te voir ! Je m'écrie ravie de le revoir.
- ça me fait plaisir, mais fait attention Mason est très énervé. Il pourrait te tomber dessus si il te voit. Il me prévient.
- je rentre aujourd'hui, ne t'inquiète pas.
Il hoche la tête et m'ébouriffe les cheveux.
- alors, ça va ? Pas trop compliqué la grossesse ? Il me demande.
- pour l'instant ça va, je suis simplement un peu fatiguée.
- c'est bien alors.
Il sourit doucement dévoilant ses dents blanches.
- aller il faut que tu partes avant que Mason ne passe prendre sa livraison. Il me demande.
- d'accord, prend soin de toi Chuck.
- toi aussi.
Il me fait un dernier câlin, puis je pars et rejoins Tom dehors.
Il passe un bras sur mes épaules et nous avançons jusqu'au van.
- Tom?
- oui ?
- je t'aime. Je lui dis simplement.
Il sourit et m'embrasse, puis nous entrons dans le van et partons pour l'aéroport la ou son frère et les autres nous attendent.
Nous arrivons enfin à l'aéroport la ou nous rejoignons nos amis.
À peine sommes nous arrivés que Bill vient me prendre dans ses bras.
- ils sont trop méchants. Il se plaint.
VOUS LISEZ
FAME 2
Hayran KurguPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...