Chapitre 50 : Eleanor Ou Calix ?

608 18 36
                                    

À partir de maintenant le sadisme est de retour.. Ayez le cœur bien accroché et des mouchoirs à porter de mains pour les prochains chapitres...

























1 autre mois plus tard..

Avery

Je rejoins Tom dehors, et je suis littéralement surexcitée car aujourd'hui nous pouvons enfin savoir le sexe de notre enfant.

( nda : je sais qu'à un peu plus de deux mois de grossesse c'est impossible, mais honnêtement je m'en fiche un peu car c'est mon histoire alors je la mène comme je veux.)

Nous entrons dans la voiture et Tom démarre. Je pose une main sur mon ventre désormais plutôt arrondi. D'après la sage femme ce petit être sera assez grand.

Tom semble tout aussi impatient que moi. En même temps qui ne le serai pas quand il s'agit de ce genre de chose ?

Nous arrivons finalement devant l'hôpital. Nous sortons et Tom entrelace ses doigts avec les miens.

Nous nous présentons à l'accueil puis nous sommes envoyés directement chez la sage femme.

Elle nous accueille, et me demande de m'installer ce que je fait. Je relève mon pull et m'allonge. Tom s'assoit à côté de moi.

- alors aujourd'hui c'est le grand jour, vous allez enfin pouvoir savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon. Elle nous dit avec un sourire.

Je hoche la tête. Un petit frisson du au gel froid quelle met sur mon ventre me prend.

L'écran s'allume et nous pouvons enfin voir notre enfant.

- mais c'est qu'il est déjà plutôt grand ! Elle s'exclame.

Je souris et regarde Tom qui semble émerveillés par ce qu'il voit.

- regardez la vous voyez ses petits pieds. Elle nous indique en montrant l'écran.

Et oui en effet, mais ça reste tout petit.

- alors je suppose que vous voulez surtout savoir le sexe ? Elle reprend.

- oui. Je réponds.

Elle me fait un beau sourire puis regarde l'écran avec attention.

D'un coup ses yeux s'agrandissent et elle nous dit :

- félicitations c'est un garçon !

Des larmes coulent directement de mes yeux alors que Tom me serre dans ses bras.

Mais il se détache assez vite par pudeur. Nous ne sommes pas seuls, mais je sais que lorsque nous le serons il laissera sa joie s'exprimer.

J'essuie mes larmes et dirige de nouveau mon regard vers l'écran pour voir mon enfant. Mon fils.

Tom crochète son petit doigt avec le mien en regardant l'écran.

- d'après ce que je vois, ce petit me semble en bonne santé et je ne relève aucune anomalie. Je vais vous imprimez les photos de l'échographie, vous pourrez les récupérer à l'accueil.

Elle nous salue puis part. Je nettoie mon ventre, et me relève.

Tom ne tarde pas et me prend dans ses bras et me dit :

- putain un garçon ! C'est génial.

Et mes larmes reviennent. Je sanglote en m'accrochant à lui. Ses lèvres rejoignent les miennes en un baiser ému.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant