Chapitre 31 : Audacieuse

689 20 36
                                    

Tom

Je suis allongé sur son petit corps, en me supportant tout de même de mes bras pour éviter qu'elle ne finisse écrasé.

Ses mains sont accrochées à ma nuque alors que nous nous embrassons.

- je t'ai déjà dis que les tresses, t'allais vraiment bien..? Elle demande essoufflée.

- non je ne crois pas. Ça te plais ? Je lui demande.

- totalement, ça te rend encore plus beau, je pensai pas que c'était possible. Je crois que ça te rajoute un certain charisme ?

Je rigole face à ses sourcils froncés et sa mine concentré.

- il faut choisir mon ange, charisme ou beauté ?

Elle semble réfléchir sérieusement à la question avant de soupirer et me répond :

- les deux, je n'arrive pas à choisir !

Nous rions face à nos bêtises.

J'aime cette façon que nous avons de parlé de sujet au hasard sans gêne et sans filtre.

- me me regarde pas comme ça on dirait que tu veux me bouffer ! Elle s'écrie en rougissant.

- je veux te goûter, pas te manger c'est différent. Je raille avec un sourire en coin.

- espèce d'obsédé.

- de toi ? Totalement. Je répond fier de ma blague pourri mais qui a le mérite de la faire rire.

- t'es lourd. Elle pousse une expiration nasal.

- dans quel sens ? Je demande en me relevant légèrement.

Je ne veux pas non plus lui faire mal.

- Non reste la ou tu es toi ! Elle s'écrie directement en appuyant sur mon dos.

Je m'exécute et me replace.

- j'aime bien tu me tien chaud. Elle roucoule, avec un sourire satisfait.

- dis le moi tout de suite si je suis un chauffage. Je raille.

- mon petit chauffage sur pattes. Elle se fou de moi avant d'embrasser mon nez.

Je rigole, puis mon regard tombe sur ses lèvres.

Au moment où je souhaite l'embrasser, la porte de ma chambre s'ouvre d'un coup sur Bill.

- AHHHH JE VEUX PAS VOIR ÇA MOI ! il cri en se couvrant les yeux d'une main.

- Bill je lui fait juste un câlin ! On est pas entrain de faire ce que tu pense. Je grogne frustré.

Il enlève alors doucement sa main en nous regardant tout de même d'un air contrit.

- mouais d'accord. Passons, les deux autres ont décidés de faire un rendez-vous en tête à tête avec leurs copines, parce que après ça risque d'être compliqué. Et kendall et moi aussi, alors pas de bêtise vous aurez la maison pour vous tous seuls.

Et après cela il part tel un voleur.

- ils pensent vraiment qu'on va coucher ? Elle me demande désespérée.

- mais on va coucher, mon ange. Je répond avec une pointe de sincérité.

Son rire cristallin s'élève dans la pièce dès lors que j'ai parlée.

- attend tu es sérieux. Elle arrête de rire les yeux tout ronds.

- ça ne me dérangerai pas.. Je répond en déposant un baiser sur le haut de sa poitrine.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant