Chapitre 59: Mort(s) Ou Vif(s)?

557 17 41
                                    

Cela fait un peu plus de cinq heures que nous attendons de ses nouvelles. Cinq heures que je redoute qu'on m'annonce son décès.

Bill et Kendall se sont engueulés trois ou quatre fois, mais maintenant Kendall est blottit entre les bras de mon frère et elle pleure silencieusement.

Jenna dort un peu entre les bras de Georg, elle semble épuisée la pauvre. Et Georg à l'air de ne pas être vraiment là.

Alma et Gustav son assis l'un à côté de l'autre au sol, leur main liées. Et il fixe chacun un point invisible.

Et moi.. Moi je suis toujours assis sur une chaise. Une de mes jambes tremble nerveusement et mes mains grattent frénétiquement mes bras à cause du stresse.

Mais parfois une de mes mains remonte sur mon cou pour triturer le collier qu'elle m'a offert. C'est la seule chose que j'ai d'elle actuellement.

Je ne sais pas comment réagir à ça...

J'ai l'impression que mon cœur à arrêté de battre et ne recommencera à le faire que lorsque j'entendrais le sien le faire à nouveau.

Je ne pense qu'à elle, mes souvenirs avec elle se repasse en boucle. J'ai besoin de la revoir même si ce n'est que dans mon esprit.

Ma tête me fait un mal fou et me ventre est noué.

Je n'attends qu'une chose :qu'un médecin arrive et nous donne enfin des réponses.

Et au même moment un homme en blouse blanche arrive vers nous le visage sans émotions.

Nous nous levons tous, et Georg réveille Jenna.

Mon cœur s'emballe d'un coup et mes ongles se plantent dans mes paumes.

- Madame Wagner.. Sans est sortie. Nous avons du procéder à un lavage d'estomac. Mais croyez moi que si vous seriez venue dix minutes plus tard, elle ne serait plus ici. Il n'y a pas eu de complications et pour l'instant elle en salle de réveille. Mais nous avons constaté quelque chose.

Je sens que mes poumons se remplissent d'air d'un coup.

À dix minutes près.. Et c'était la fin.

Avery est en vie c'est tous ce que qui compte.

Elle est en vie.. C'est bon, elle est toujours là. Son cœur bat toujours à l'unisson avec le mien.

- premièrement, son taux de drogues dans le sang était vraiment élevé tout comme son taux d'alcoolémie.

- et à mon avis c'est pour ça que vous avez crus à une fausse couche, mais non l'enfant va bien. Et oui en effet il y'a eu des pertes de sang, mais c'était à cause du choque de son corps à elle qui n'a pas supporter ce choque. Et après, avec tous ce qu'elle avait ingurgitée elle à du hallucinée et partir dans des extrêmes sous le coup des substances. Il poursuit.

Mes yeux s'ouvrent en grand. Et mon cœur semble littéralement exploser. Mon bébé est toujours là ? Et sa mère.. Aussi.

Ma copine et mon fils sont en vie ?!

Des larmes dévalent mes joues sans que j'ai de réel contrôle.

Celle que j'aime est en vie.

Et le fruit de notre amour aussi.

Calix mon bébé, tu es tellement fort que tu a réussi à rester. Tu es toujours là. Notre petit miracle et toujours en elle et il continue de grandir.

- qui est le père de l'enfant ?

- moi. Je réponds en me raclant la gorge.

- bien, vous pouvez aller la voir. Elle n'est peut-être pas encore totalement éveillé.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant