Chapitre 21: La Mélancolie Des Adieux

625 24 39
                                    

Artiste recommandé pour ce chapitre : Lana del rey.









































Nous venons de sortir de la villa. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec eux malgré moi. Le temps semble être de mon avis, les nuages gris viennent s'accorder avec mon état général.

Je sens que je suis entrain de regagner la terre, mon esprit est entrain d'éliminer les derniers restes de drogues dans mon corps.

Une profonde mélancolie vient m'entourer dans sa lourde et insoutenable enveloppe noire.

Leur visages si familier, me fond plonger un peu plus dans cet état de tristesse indescriptible.

Mais je leur souris pour dissimuler mon mal être naissant.

- ça te dérange de monter avec Tom ? Me demande doucement Bill.

Je lis rapidement entre les lignes, il veut que je monte avec lui.

- je m'en fiche, tant que lui est d'accord. Je répond.

Sans répondre il se dirige vers sa voiture noir et mate. Avant d'entrer il me fait signe de venir.

Je m'exécute alors que les autres font de même.

L'ambiance dans l'habitacle est tristement nostalgique.

Nous nous attachons dans un silence lourd de sens.

Il démarre, fait gronder le moteur , puis nous commençons à suivre la jeep de Bill.

Je sépare mes cheveux noir en deux, puis les faits passer devant. Ensuite je relève ma capuche sombre sur ma tête pour être plus confortable.

Aucun de nous deux n'est stressé, nous sommes nostalgique.

La pluie commencent à tomber doucement sur le véhicule. Le bruit rassurant que procure la pluie, nous mets en accord avec nos sentiments.

Je ferme les yeux en me concentrant sur la pluie qui tombe dehors.

Menthe et tabac froid..

Je sens une vague de tristesse me traversais l'âme.

Son âme manque à la mienne de façon destructrice.

Je n'ai jamais oublié Tom, sa présence à laissée la cicatrice la plus douce au monde sur mon cœur.

Cette petite faille qu'il a ouverte et qui depuis est resté ouverte à saigner à petite goute rouge.

Durant toute ces années, je n'ai jamais regretté notre relation. Elle a était magnifique..

Une larme symbolique coule sur ma joue. Je ne l'essuie pas, en dernier hommage à cette parenthèse enchanté qu'a été mon premier amour.

- tu pense qu'un jour on arrivera à passer à autre chose toi et moi ? Il me demande d'une voix basse.

Je pousse un soupir en rouvrant délicatement les yeux. J'observe un temps la pluie qui vient flouter la vue en dehors des vitres.

- il faut qu'on fasse notre deuil Tom.. Ces dernières années trop de questions nous en ont empêché. Mais lorsqu'on aura retrouvé cette lettre, tout sera mis au clair et nous pourrons enfin passé à autre chose. Je lui répond dans un murmure.

Il expire l'air qui l'avait retenue dans ses poumons.

- je suis faible Avery.. Je ne veux pas abandonner la dernière chose qui me relis à toi.. Il souffle.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant