1 heure plus tard...
En relevant la tête, je vois une silhouette se dessiner devant moi. Diane.
- alors ? Ça c'est bien passé ? Calix va bien ?
Ma mâchoire se contracte. En ce jour merveilleux, qu'est-ce qu'elle fou là ?
- parfait. Avery va bien. Je réponds.
- d'accord mais Calix ?
- je vous parle de votre fille qui vient d'accoucher.
- oui c'est bon, moi aussi j'ai accouché. Et je n'en suis pas morte, elle a eu une césarienne non ?
- rater. Elle a accouché par voie naturelle sans péridurale.
- et alors ? Elle a souffert ? Elle demande sans convictions.
- à votre avis ?
- oui mais c'est bon c'est fini. Moi je veux savoir comment va mon petit-fils.
Mais avant que j'ai le temps de répondre une infirmière arrive. La même qu'avant.
- monsieur Kaulitz ? Vous pouvez aller voir votre compagne. Elle m'informe en ignorant la mère d'Avery.
- et où est mon petit fils ?
-navré mais les visites autre que celle de l'accompagnant principale ne débute pas avant demain. Elle répond en un mensonge.
L'infirmière, qui doit être aussi âgé que Diane, est entrain de littéralement me sauver la vie.
- vous me suivez ? Elle me demande.
J'affirme d'un hochement de tête. Elle me conduit jusqu'à sa chambre.
L'infirmière m'informe qu'elle reviendra dans quelques minutes avec Calix.
J'entre dans la pièce et trouve mon ange allongé sur un lit les yeux clos. Je m'approche d'elle, sa respiration régulière m'informe qu'elle dort.
Je m'assoie sur la chaise à côté de son lit et pose mes coudes sur le lit sans la toucher.
Je l'observe un temps. Je suis tellement fière d'elle. Mon respect envers Avery a toujours était immense. Mais lorsque je l'ai vue, puiser dans ses forces vitales pour donner la vie, je crois que ce sentiment c'est décuplé. Elle a tous subit sans péridurale et pourtant, elle n'a pas abandonné.
Ma main se lève, et caresse doucement ses cheveux. Ses paupières s'ouvrent doucement, alors qu'un léger sourire prend place sur son visage.
Elle ne parle pas mais ses bras s'ouvrent me signifiant qu'elle veut un câlin.
Je me lève et l'enlace. Ses bras se croisent sur ma nuque. Elle hume mon odeur avant de me chuchoter :
- je t'aime Tom. Ou est Calix ?
- je t'aime aussi mon ange. Et une sage-femme va bientôt l'amener, il fallait vérifier des choses à cause du début de ta grossesse...
Elle déglutit puis hoche la tête. Je cale ma main sur sa joue et plante mon regard dans le siens.
- ne te sens pas mal par rapport à cas... Pas aujourd'hui alors que tu viens de lui donner la vie.
- tu as raison.
Elle prend une grande inspiration puis m'embrasse doucement.
- j'étais super sexy pendant mon accouchement avoue ? Elle demande.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanficPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...