1 an plus tard...
Avery
Je suis entrain d'entraîner des filles pour le show de fin de semaine. Leur chorégraphie n'est pas mal du tout. Mais il y'a plusieurs détails qui mettent tout en péril. Des pointes pas tendues, des doigts pas assez gracieux, des mouvements parasites et ainsi de suite.
Mais elles se débrouillent bien. Je préfère les pousser au meilleur mais les corriger doucement, même si parfois ce n'est pas le meilleur. Plutôt que de les stresser, risquer de les blesser et qu'elles le vivent mal.
La danse est réputée pour être un milieu toxique. Mais j'espère qu'à travers cette émission et cette expérience pour mes danseuses, pouvoir prouver que la danse est d'abord et avant tout un plaisir et une passion. Et si la danse devient si toxique c'est à cause des professeurs. Il suffit de voir mes danseuses, elles sont bien meilleures pour certaines et mieux dans leurs peaux que lors des recherches que j'ai fais à travers le pays.
- Katya ! Ta jambe ma puce, il faut qu'elle soit tendue vers l'intérieur et non l'extérieur ! Je lui crie.
J'ai en tout, 6 équipes de 12 par groupe. Ce qui fait que j'ai beaucoup de filles de tout âge. Mais j'essaie d'être là pour chacune, et pas seulement en groupe. C'est individuelle le suivit que je leur offre. FAME n'est pas seulement une émission, mais ça devient une institution dans la danse.
La clé à gagner est de revenir l'année prochaine, pour s'améliorer encore un peu plus. Bien évidemment il y'a énormément de concours que j'organise avec du public.
- Cindy, fais attention à ton bras, c'est plus doux le mouvement moin brusque ! Corrige Kendall.
Je lui lance un regard, la pauvre semble fatiguée, épuisée même. La situation pour elle est tellement compliqué. Ses cernes qu'elle tente de cacher sous de l'anti-cerne est peine perdue. Mais pour les filles et nous certainement aussi, elle cache tous sous du maquillage et un sourire de façade. Mais je ne suis pas dupe, elle est à deux doigts d'abandonner. Je me sens tellement mal pour elle... Elle mérite tellement mieux.
Je continue de superviser mes danseuses, mais mon téléphone me coupe.
Je l'attrape et sors de la pièce en décrochant.
- Allô ?
- oui, Bonjour madame Kaulitz. C'est la directrice de l'école de votre fils. Calix Kaulitz.
Mon cœur s'emballe immédiatement.
- il y'a un problème ?
- oui. Je vous demanderez de venir maintenant avec votre conjoint pour qu'on puisse discuter.
- bien, je le préviens. Mais est-ce que mon enfant est blessé ?
- seulement des égratignures. Je vous attends dans mon bureau.
Elle raccroche et je me dépêche de composer le numéro de Tom.
- Tom, il faut qu'on aille à l'école. Calix a un problème.
- comment ça ?
- la directrice vient de m'appeler. Il serait blesser.
- quoi ?
- il faut qu'on y aille.
- j'arrive, je te rejoins sur place.
Puis il raccroche.
Je refoule mes larmes d'inquiétudes. Quand ça concerne un de mes enfants, je ne suis jamais sereine. Se sont mes trésors, alors lorsqu'on me dit que mon aîné a des égratignures, ça me mets vraiment mal.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...