Chapitre 27: Dispute.. À Genoux.

678 25 37
                                    

Mes yeux papillonne en voyant de la lumière à travers mes paupières close.

Je remue légèrement mais un grognement me fait stopper tout mouvement.

L'air dans mes poumons se bloque en sentant et voyant le bras de Tom autour de ma taille. Son torse est collé à mon dos.

Oh putain.. De merde. J'ai dormi avec mon ex, qui est en couple.

J'ai embrasser deux fois, mon ex qui est couple.

Je m'écarte vivement de ses bras et de ce lit. Cela semble le réveiller car ses yeux s'ouvrent et il se relève.

- qu'est-ce que tu as ? Il demande perdu.

- putain Tom.. On a dormir ensemble alors que tu es en couple ! Je m'écrie.

Même si je ne porte sincèrement pas Lana dans mon cœur, je déteste la tromperie.

- oui et alors ? Il demande en se mettant debout.

Il s'avance devant moi, me surplombant par sa taille.

- tu as trompé ta copine !

Inconsciemment mes yeux lâche quelques larmes. Que je sèche rageusement.

La tromperie j'associe ça à Tyler malgré les années. Je sais que c'est totalement stupide.. Mais c'est inconscient.

- oui tu as raison. Mais ça ne te concerne pas Avery. Il répond un peu sèchement.

Je déglutis, blessé par le ton qu'il prend à mon égard.

- si, tu l'a trompé avec moi. Je rétorque.

Il lève les yeux au ciel, excédé par ma réaction.

- c'est fait, tant pis.

Et il s'éloigne pour se rallonger sur le lit.

- je me sens tellement idiote, d'avoir cru que tu t'intéresse à moi par amour et non pas par perversité. Je lâche en le fixant.

- quoi ? Redis moi ça Avery ! Moi, moi je m'intéresse à toi par perversité ?! C'est la plus grosse merde que tu n'est jamais dite. Ose ressortir une connerie du genre et bordel je ne sais pas ce que je te fais mais crois que tu détestera. Il gronde en s'asseyant.

- oui ! Tu ressens encore du désir pour moi alors tu te permets de jouer la comédie pour pouvoir me baiser ! Je lui reproche.

- Je te fais l'amour, je te fais monté au septième ciel, je t'honore. jamais je ne te baiserai. Et tu le sais très bien.

Arrête par pitié.. Ça ne rend que plus amère la sensation de t'avoir perdue, toi l'homme de ma vie. Et l'amour de mon éternité.

Laisse moi te détester.. Cela sera plus simple. Stoppe moi dans mon amour pour toi.

- tu mens, il n'y a que mon corps qui t'intéresse ! Tu es comme tout les autres qui sont passés avant toi. Je cri presque.

Cette fois-ci il se relève, le visage menaçant.

Il m'attrape par les hanches, et me plaque contre le mur derrière moi. Le choc me surprend, mais ne me fait pas mal.

Son regard, assombrit par la colère, fixe mon visage ruisselant de larmes.

- je suis comme les autres ? Les autres sont : Tyler, Oliver, Kyle et Justin? Il me demande.

Je hoche la tête, ma respiration s'accélère encore.

- tu me compare aux ordures qui ont osés te toucher alors que tu disais non. Tu me compare à tes putains de violeurs ?!

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant