Chapitre 66: Douche Sympathique Et Petite Conversation Détendue

702 16 46
                                    

⚠️ Chapitre à caractère sexuelle !





















Avery

Je viens de terminer de manger et Tom aussi. Je me suis régalé , il cuisine vraiment bien.

- qu'est-ce que tu veux faire ?

- prendre une douche, je n'ai pas eu le temps quand on est arrivé. Je réponds.

Il hoche la tête et se lève également. Il me suit jusqu'à l'étage, puis nous retrouvons notre chambre.

- je peux te prendre un autre t-shirt ? Je demande.

- oui, c'est le dernier tiroir.

Je prends un t-shirt noir, une culotte et commence à marcher vers la salle de bain.

- je peux venir ? Il demande.

- enfin, j'ai cru que tu ne demanderais jamais. Je rétorque un sourire aux lèvres.

Il ricane, et prend également des vêtements propres.

Puis nos pas pas nous mènent jusqu'à la salle de bain. Il referme la porte derrière nous.

La douche est immense, à mon avis elle fait à elle seule la taille de toute mon ancienne salle de bain.

Nous nous déshabillons. Et entrons dans la douche. Par réflexe je cache ma poitrine de mes bras.

Et comme à chaque fois un long frisson me prend lorsque je sens Tom se coller à moi dans mon dos.

Il allume l'eau, la règle à la bonne température. Puis ses mains descendent sur mes hanches pour me rapprocher encore un peu plus de lui.

- ne sois pas gêné mon ange. Il chuchote contre mon oreille en faisant référence à mes bras.

- désolée je n'ai pas fait exprès. Je m'excuse en enlevant mes bras.

- tu n'as pas à t'excuser.

Ses lèvres déposent des petites baisers sur mon cou et petit à petit je me détends totalement profitant simplement de lui . Je remonte mes mains sur sa nuque plus haut derrière moi.

Je sens doucement sa main descendre plus bas. Il longe mon ventre un peu gonflé, jusqu'à s'arrêter sur mon bas ventre.

- tu en as envie ? Il demande.

- oui. Je murmure.

Il acquiesce et sa main descend. Il n'attend pas vraiment et insère son majeur en moi. En sentant que je suis très lubrifié, il rajoute un second doigt, et accélère ses mouvements.

- Tom... Je chuchote en baissant les bras.

Il répond par un léger grognement et ses doigts s'accélèrent en moi tandis que son pouce se met à stimuler mon clitoris.

Mes jambes commencent à devenir faible, alors son bras libre s'enroule autour de ma taille pour me maintenir. Me rapprochant encore un peu plus de lui, et me faisant sentir son érections derrière moi.

L'eau chaude qui dégouline sur nos corps nus, ne m'aide pas à me calmer. Au contraire, j'ai vraiment très envie de lui.

- Tom... Je gémis une seconde fois.

Mon sexe se contracte à cause de la boule de plaisir qui vient d'éclater dans mon corps.

Il ralenti jusqu'à enlève ses doigts expérimentés de ma féminité.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant