Chapitre 38: Douleur.. Pourquoi ?

550 22 19
                                    

⚠️Chapitre contenant une agression sexuelle si vous n'êtes pas à l'aise avec ça sauté le chapitre !



























Nous sommes assis à notre table, nos verres d'alcool à la main. Personnellement j'ai optée pour un sex on the beach.

Enfin pour ce verre si. Les autres je ne me souviens plus.

Mais mon corps tient bien l'alcool. Alors je ne me sens pas autant plané que Georg et Bill, qui sont totalement défoncés.

Une envie présente me prend, certes je tiens bien l'alcool, mais ma vessie non.

Je me lève , mais Tom me retient en me demandant où je vais.

- au toilette ! Je lui répond.

Il hoche la tête puis me laisse partir. Les toilettes sont à quelques mètres de notre table.

J'entre dans la pièce puis dans une cabine. Lorsque ma vessie est soulagée, je sors et commence à me laver les mains.

Le bruit est un peu atténué ici. Ça fait du bien, je l'avoue.

Mais quelque chose me chiffonne.. J'ai la forte impression d'oublier quelque chose.

Je relève la tête pour me regarder dans le miroir, tout en réfléchissant.

Sac.. Non.
Veste.. Non.
Maquillage.. Non.
Serviette hygiénique..

Oh.

Mes règles, étaient censées tomber aujourd'hui.

- calme toi.. Elles peuvent arrivées pendant la nuit ou demain. Et puis tu as pris la pillule. Je me rassure.

Mais inconsciemment, je pose une main sur mon ventre.

Est si j'étais enceinte de Tom ? Que ce passera-t-il ?

L'entrée de quel un dans les toilettes me coupe dans mes pensées.

Putain.. C'est un homme.

- ma jolie..

Il est devant la porte.. Je ne peux rien faire.

Je recule terrifiée. Non.. Ça ne va pas recommencer..

L'homme s'approche dangereusement de moi. Puis d'un coup il se met à courir et m'attrape.

Il me jette dans une cabine et ferme à clé. Il me tourne dos à lui et plaque une main sur ma bouche.

- détend toi, on va bien s'amuser.

Son autre ma main ne perd pas de temps, et s'aventure directement sous ma lingerie. J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas.. Non.. Et deux de ses doigts me pénétre d'un coup sec.

Ça me fait mal.. Affreusement mal. Je ne suis absolument pas lubrifié et ses va et vient sont violents, sec et douloureux.

Mais mes larmes ne coulent pas, j'essaie simple de me débattre.. Impossible.

Je me sens meurtri et encore plus sale que d'habitude.

Pourquoi.. Pourquoi moi ?

Tyler et ses amis m'ont déjà souillé pourquoi en rajouter ? Je n'ai rien fait..

- putain fait un effort ! Il m'engueule en cognant au mur sans pour autant me lâcher.

Je sens du sang commencer à légèrement couler. Ça me fait mal.. Ça brûle.

C'est tellement humiliant.. Tellement.

Ses mouvements sont tellement violents.. C'est un calvaires un cauchemar éveillé.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant