Avery
Nous pouvons voir le nouveau née et sa maman. Vue que nous l'avons attendue, nous n'avons pas les cadeaux. Mais nous les donnerons lorsqu'elle rentrera.
Nous toquons puis entrons. Georg et assit à côté de Jenna qui est à deux doigts de s'endormir.
Je me précipite avec Kendall vers Jenna.
- comment tu vas ? On demande d'une même voix.
- bien... Mais ce n'est pas mon passe temps favoris d'accoucher.
Nous rigolons puis tournons le regard vers le berceau hospitalier.
- mais il est minuscule, c'est normal ? Demande Kendall en s'approchant et en parlant peu fort.
- Kendall ?
- mmh?
- il fallait écouter en SVT...
Elle lui fait une grimace puis croise les bras un peu vexer.
- Aller viens voir maman au lieu de bouder ! Réclame Jenna face à l'attitude enfantine de Kendall.
Elle trottine jusqu'à elle puis lui fait un câlin.
Je m'écarte d'elles. Et vais voir Mayron.
Il dort paisiblement. Mais qu'est-ce qu'il est mignon. Adorable, c'est le mot qui le décrit le mieux.
J'entends les autres entrés. Je me détourne et tombe sur Bill qui fixe Kendall et Jenna enlacées sur lit.
Je m'approche de lui. Puis l'attrape par le poignet et le tire en dehors de la pièce.
Il se laisse faire docilement. Nous arrivons dans la salle d'attente ou nous étions avant. Elle est vide, parfait.
- Kendall nous à dit pour votre dernière dispute et la suite des événements. Je lâche.
Le corps de Bill se crispe violemment.
- je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais lorsque ma meilleure amie s'effondre en larmes dans nos bras, je crois qu'il faut qu'on discute.
- il n'y a rien à dire.
- Bill ! Putain mais ouvrez les yeux ! Vous commencez à vous faire du mal physiquement !
Et alors que je m'attendais à ce qu'il se braque et parte. Il hausse la voix.
- mais tu crois que je ne le sait pas ?! Putain ça me hante j'ose plus la toucher ni même la frôler j'ai l'impression de l'avoir violé !
- tu ne l'as pas violé Bill. Ça arrive que dans une relation sexuelle un des deux est mal pour x ou x raison. Mais il faut en parler entre vous pour ne pas que ça se reproduise.
Mon ton est plus calme. Mais je veux qu'il comprenne, qu'il peut faire des erreurs. Mais il doit apprendre à les réparer.
- Avery... Je l'aime mais on ne peut plus continuer. Mais je n'arrive pas à lui dire, ça la détruirai et moi aussi par la même occasion...
Des larmes dégoulines sur ses joues. Et sa tête se baisse. Il essaie de sécher ses larmes mais il n'y arrive pas.
- Billy... Je souffle en passant mes bras autour de sa taille et de le serrer contre moi.
Il enfouie sa tête dans mon cou et sanglote.
- je suis désolé... Tellement désolé, mais je n'y arrive plus. J'ai essayé de sauver notre relation mais c'est impossible. Il faut qu'on ouvre les yeux et qu'on se sépare. Peut-être rencontrer un ou une autre partenaire et avoir une relation saine et stable... Mais je l'aime... Son discours n'est pas très logique mais on le comprend.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanficPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...