Chapitre 49: Petit Plaisir

711 17 29
                                    

Chapitre a caractère sexuelle !























1 mois plus tard..

Tom

J'arrive dans le salon après m'être douché. Je vois Alma et Gustav se disputer dans la cuisine sur un sujet qui doit concerné le déjeuner.

Je salue Jenna que je n'avais pas encore aperçu aujourd'hui. Son ventre commence à sérieusement se voir et ses hormones aussi, ses émotions et ses actions sont parfois totalement folles.

Après ça je rejoins ma copine qui regarde la télévision en sirotant un verre de jus d'orange.

Je souris face à cette image d'elle, un chignon mal fait au sommet de la tête, habillé d'un de mes jogging et d'une brassière, et sa main libre posé sur son ventre gonflé.

Je m'assoie à côté d'elle. Ma présence lui fait posé son verre pour pouvoir venir me squatter.

Je passe un bras autour d'elle et lui embrasse les lèvres.

- comment tu vas ? Je lui chuchote à l'oreille.

- plutôt bien, et toi ?

- ça va.. Mais tu sais où sont Kendall et mon frère ? Je lui demande.

Elle soupire et me répond :

- ils se sont disputés, Bill est sorti et Kendall est enfermé dans leur chambre.

Je secoue un peu la tête. Qu'est-ce qu'il se passe encore entre eux ? J'espère qu'ils ne vont pas nous faire comme il y'a quelques années..

- GEORG ! JE VAIS TE TUER ! cri Jenna se qui fait faire un grand sursaut à Avery.

Je ricane face à sa réaction puis regarde le couple.

- Jenna! Je te demande simple d'arrêter de m'ignorer parce que je t'ai refusé un câlin pour rire. Putain ça fait trois jours que tu ne m'a pas adressé un mot alors qu'on dort dans le même lit ! Il se plaint en levant les mains au ciel exaspéré par sa copine.

Je sens Avery rire discrètement de la situation. Ce qui provoque mon sourire.

- rien à foutre. Continue comme ça et je pars au Brésil avec ton fils.

- mais pourquoi le Brésil ?!

- parce que il y'a le carnaval et certainement des personnes gentilles là-bas ! Elle s'écrie vivement en partant dans leur chambre.

Le bassiste la suit en courant.

- par pitié mon ange, évite de me faire ça. Je lui dis en la regardant.

- on verra. Elle me répond avec un immense sourire.

Je secoue la tête sans m'arrêter de sourire puis attrape son mentons entre mes doigts et dépose plusieurs baisers sur ses lèvres.

- on peut monter ? Elle me demande les joues légèrement rosés.

Oh..je connais bien cette expression.

Je me lève et l'entraîne à ma suite. Nous montons dans notre chambre qui est toute au fond du couloir, alors nous sommes plutôt loin des autres. Et surtout quelque chose que j'aime beaucoup, les murs sont insonorisés..

Je ferme la porte à clé, et plante mes iris dans les siennes remplis de désir.

- Tom..

Je m'approche d'elle rapidement et prend d'assaut ses lèvres. Elle gémit dans ma bouche. Je passe mes mains sous ses aisselles et la porte pour quelle enroule ses jambes autour de ma taille.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant