Chapitre 72: Girls' Reunion

466 15 16
                                    

3 mois plus tard...

En trois mois mon ventre a énormément pris en volume. Et je sens beaucoup plus les coups de mon fils. Mes nuits se font de plus en plus courtes.

Et concernant ma vie publique, ma grossesse a était dévoilé aux médias, il y'a deux semaines environ. Des paparazzis nous on prit en photos avec Tom.

Beaucoup de fan nous on envoyés des messages de félicitations. Ça m'a touchée, j'avais vraiment peur que mon bébé reçoive une vague de haine à cause de moi. Mais au contraire mes anciens fans sont revenus en masse.

Pour le moment Tom me conduit chez Jenna et Georg. Cette dernière est à 9 mois de grossesse, autrement dit à tout moment elle peut accoucher.

Tom se gare dans une rue pas très loin de leur appartement.

Il commence à sortir de la voiture mais je l'en empêche :

- attends s'il te plaît !

Il se rassoit.

Je me penche vers la boîte à gants, l'ouvre puis sors une pochette.

- c'est les photos de l'échographie ! Je m'écrie.

- montre moi ça. Il demande un sourire aux lèvres.

Je lui tend les photos.

- mais tu as fait l'échographie il y'a un moment non ? Il demande en examinant les clichés.

- oui mais j'avais oubliée de les prendre à l'accueil, j'y suis allée il y'a une semaine...

Sa tête se relève les sourcils froncés.

- pourquoi tu ne me les montres que maintenant ?

- tu étais un peu énervé cette semaine... Je ne voulais pas te déranger...

Il dépose les photos sur ses cuisses puis se tourne vers moi en posant sa main sur ma joue.

- je suis désolé mon ange, mais on a eu un problème avec le manager d'une marque et ça m'a tendu. La prochaine fois si tu vois que je suis un peu énervé, n'hésite pas à me parler. Il s'excuse.

Il me regarde en jouant nerveusement avec son piercing.

- d'accord... Mais je ne veux pas qu'on s'engueule.

- ne t'inquiète pas. Je ne m'énerverai pas promis.

Je hoche la tête puis scelle nos lèvres en un long baiser.

Lorsque nous nous séparons, il reprend les photos en mains.

- regarde, ici c'est sa main. Elle est minuscule ! Je lui montre.

- putain il est tout petit...

- non mais d'après la sage femme il est grand comme même... Je vais souffrir pendant l'accouchement...

- ça va aller. Et puis je serai là si tu veux te défouler sur quelqu'un.

- le jour de mon terme tu es censé être à l'autre bout de la ville pour signer un contrat. Je marmonne.

- j'ai annulé en apprenant la date. Il répond.

- c'est vrai ?

- oui, pendant la semaine avant et après ton terme j'ai annulé chaque rendez-vous. Et j'ai posé congé.

- merci Tom! Mais tu peux prendre congé avec ton métier ?

- lorsque on est en tourné, non. Mais durant ces semaines on avait rien de vraiment important alors c'est bon. Et les semaines après ton accouchement je devrai peut-être m'absenter seulement une ou deux fois.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant