Avery
Durant la nuit...
Une douleur dans mon bas ventre me réveille. J'ai l'impression qu'on me donne des coups de couteau au niveau de l'utérus et dans le.. Ventre ?
Je ne sais pas ce qui m'arrive...
Mes yeux s'ouvrent et je me relève. Tom dort de son côté et il est dos à moi.
J'enlève les couvertures qui me couvrent et ce que je vois me détruit.
Du sang.
Beaucoup de sang...
Seule la lueur de la lune par les grandes baies vitrées m'éclaire mais c'est suffisant pour voir l'horreur qui s'étale sur les draps.
Non...
Je me relève avec tout le mal du monde et je sens entre mes jambes encore plus de sang couler.
Je m'avance jusqu'à notre salle de bain, et ferme silencieusement la porte puis allume la lumière.
Je retiens mes sanglots pour ne pas réveiller Tom. Mais c'est horrible.. Douloureux.
J'enlève avec précipitation mon bas et ma culotte. Ma main s'aventure en bas, et en ressort couverte de sang. Le sang de mon fils.
Je me déshabille totalement et entre dans la douche. J'allume l'eau et me rince en pleurant silencieusement.
Non...
Par pitié non...
Mon... Mon bébé...
Je continue de rincer le sang qui s'écoule entre mes jambes. Après un bon moment les coulées semblent s'arrêter.
J'attrape une culotte propre et une serviette hygiénique dans un tiroir.
Mes larmes ne tarissent pas, car je pleure mon enfant. Mon miracle.
Je prends également un soutien gorge et sors de la pièce en éteignant la lumière.
Je sais ce que je vais faire. Ce que je dois faire. Je veux protéger Tom de tout mon cœur. Alors il faut que je le fasse.
J'enfile un jogging qui m'appartient, puis je décide de prendre un pull qui appartient à Tom. Simplement pour avoir encore une part de lui si ce n'est que son odeur.
J'attrape mon sac de sport qui contient toutes mes affaires.
La douleur est toujours là. Non les deux douleurs sont toujours là et je sais qu'une des deux me suivra éternellement.
Je m'approche de Tom et dépose un baiser sur mon front et lui murmure :
- je suis tellement désolée Tom...
Puis après l'avoir une dernière fois regardé je sors de la pièce et de la maison.
Lorsque je suis dehors, j'autorise mes sanglots à sortir. Je marche jusqu'à une petite rue déserte et m'effondre au sol.
- pardonne moi mon bébé.. Je t'en supplie.. Pardonne maman, mon fils..
Je plaque ma main sur ma bouche en continuant de pleurer et l'autre se colle à mon ventre.
Pourquoi mon ventre est toujours gonflé, mais je ne te sens plus ? Ou est tu mon bébé ? Mon miracle ?
Je vous en supplie..rendez moi mon bébé..
Maman n'a jamais voulue te.. Te.. Tuer. Jamais. Mais je suis épuisée.. Et j'ai étais trop faible. Et c'est toi qui en paye les conséquences.
Mon fils.. Mon fils ! Je t'aime, je t'en supplie reviens moi...
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...