Avery
Je suis figer.
Je n'étais pas sûr que les informations de ma mère soit vrai. Mais le faite qu'elle le dise à voix haute. Me lance une décharge électrique dans le corps.
Je n'ose plus respirer de peur que ça soit un rêve.
- Avery, je te crois.. Je te le promets.
Ses mots termine de m'achever.
Je me détache d'elle et recule, jusqu'à m'asseoir au sol le dos contre le lit.
Mes mains tremble de façon violente alors que mes yeux se brouille de larmes.
J'étends Kendall entré précipitamment et fermer la porte.
Elle s'assoie à côté de moi, sans me toucher.
Je pleure à grand sanglots.
Elle me croit, c'est la première personne en cinq ans qui me croit.
Cela fait sortir des émotions qui depuis une demie décennie sont enfouies.
Je ramène mes jambes à ma poitrine pour essayer de me calmer. Mais c'est plus que compliquer. Les mots que je veux entendre depuis l'âge de mes quinze ans, sorte enfin de la bouche d'une personne qui m'est chère.
- Avery..? Elle demande incertaine.
Je ne répond que par un sanglot.
- je suis tellement désolée, toutes ces années tu as du apprendre à survivre seule alors que tu n'étais qu'une jeune adulte. Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir crue ce jour là alors que tu étais ma meilleure amie depuis des années. Je te connais depuis toujours et je n'ai même pas su déceler le vrai du faux.
Je lâche un nouveau sanglot qui pourrait plus s'apparenter à un cri qu'autre chose.
Elle hésite beaucoup mais finir par passer un bras sur mes épaules et m'attirer à elle.
Je passe mes bras autour de sa taille fine et musclé.
- je ne veux plus jamais, et je ne vais plus jamais te quitter je te le promets. Enfin si tu le veux bien.
Je hoche la tête malgré mes larmes qui me brûle à cause de mes lentilles.
Elle commence à pleurer, alors elle passe ses deux bras autour de moi et me serre fortement contre elle. Je sens son cœur battre fortement et rapidement.
Aucune de nous ne parlons. Nous pleurons ensemble, au sol, à genoux. Depuis cinq ans j'espère que l'un d'entre eux se réveille. Et enfin quelqu'un ouvre les yeux.
Même si je ne compte pas lui pardonner d'un coup. Il faut que j'exprime ce que je refoule depuis bien trop longtemps.
Je sens ma migraine quotidienne s'accentuer ainsi que ma tête tourné.
Je ferme mes yeux très fortement pour éviter de voir la pièce tournoyer.
- je suis désolée, ça n'excuse rien mais je veux que tu le sache. Elle arrive à me dire entre deux sanglots.
Je m'agrippe un peu plus à elle.
- tu m'as tellement manquée.. Si tu savais. Elle m'informe en me berçant.
Ses larmes commencent à se calmer contrairement aux miennes.
- je suis la, jamais je ne referais cette erreur.
Elle me berce doucement en embrassant mon front comme une mère l'aurai fait. Enfin je pense car ma mère n'a jamais eu ce genre d'attention pour moi.
Mes larmes font mauvais mélange avec mes lentilles, ça commence à sérieusement me brûler.
- il faut que j'enlève mes lentilles.. Je la préviens.
Je m'écarte légèrement d'elle et attrape ma boîte à lentilles qui est sûr mon lit.
Je les enlèves plutôt facilement malgré mes larmes qui ne m'aide pas.
Kendall me regarde avec attention et suis chacun de mes gestes.
Lorsque j'ai finis elle entre ouvre légèrement la bouche et fixe mes iris désormais nue.
- pourquoi cache tu t'es magnifiques iris ?
- sinon je suis trop reconnaissable, et ça m'aide à oublier qui je suis vraiment lorsque je me regarde dans le miroir. Je réponds en essayant d'arrêter tant bien que mal de pleurer.
- tu t'es déjà fait agresser à cause du scandale ? Elle demande timidement après un petit silence.
- oui, à l'internat en Espagne. Je lui répond.
Je sais que ma leur a raconter. Mais elle a oublié quelques détails, comme la prison ou mon traitement.
- je suis désolée.. Elle s'excuse à nouveau.
- ne porte pas toute la culpabilité sur tes épaules Kendall, tu n'es pas là seule fautive. Je la rassure sans omettre la vérité.
Ça semble autant la blessé que de la rassurer. Mais malheureusement pour elle désormais nous sommes des adultes alors la vérité nous reviens en pleine tête.
À mon plus grand étonnement elle finit par s'avancer face à moi.
Puis elle dépose doucement ses lèvres sur mon front. Longuement nous restons dans cette position avant qu'elle ne s'écarte.
- nous sommes tous coupables de ta descente aux enfers, mais je te promets que désormais tu n'es plus seule. Je suis avec toi. Je vais t'aider à te reconstruire une vie et-
- Kendall, ma vie n'est plus à tes côtés ni aux côtés de la célébrité et des tokio hotel. Désormais je ne suis qu'une prostitué qui vie dans les quartiers sud, et tu ne pourras rien n'y changer. Je la coupe.
Ma vie est la bas désormais. Même si je le voulais, je sais que je n'arriverais jamais à renouer avec mon ancienne vie, sans amis et détester par la plupart personnes qui orne l'Allemagne.
Elle ne répond rien.
_______________________________________
Hello
Chapitre court je sais !
C'était compliqué de l'écrire dans le sens où j'ai du mal à bien d'écrire les émotions que je veux faire ressentir, alors je l'ai recommencer trois fois. Et je ne suis toujours pas pleinement satisfaite.
Bref
Dormez c'est important ! (parce que personnellement je suis épuisée)
La petite étoile !
Mon compte tik tok : xoxotelia
N'hésitez pas à corriger et partager mon histoire.
XOXOTelia
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...