Chapitre 51: Elle A Raison

552 14 53
                                    

Tom me rejoint rapidement et s'installe avec moi. Je retire mon pull pour me retrouver en brassière. Tom bascule entre mes jambes la tête près de mon ventre. Près de notre fils. J'allume la télévision pour avoir un bruit de fond.

Ses deux grandes mains se déposent avec une délicatesse infini sur mon ventre.

- mon bébé. Il chuchote en insistant sur le possessif.

Et c'est dans ces moments que je comprends à quel point cet enfant est important pour Tom. Son rêve de devenir père est exaucé et il semble adorer cela. Et je sais, je sens, à quel point le lien qu'il a déjà avec notre fils est fort malgré qu'il n'est que deux petits mois.

sa bouche embrasse doucement ma peau. Je me sens bien, le faite qu'il soit là avec moi me comble de bonheur.

- non mais tu te rends compte ? On va devenir parents Avery. Il souffle toujours autant étonné par cette affirmation.

- oui, on va être trois.. Je réponds émue.

Mon fils, tu as volé mon cœur au moment où j'ai su que tu grandissais en moi. Et je sais qu'à ta naissance mon amour pour toi sera infini. Mon bébé, je promets de te combler d'amour. J'espère qu'un jour tu seras fier de m'avoir comme maman, et fier d'avoir Tom pour papa. Bon sur ce dernier point évite de faire le difficile s'il te plaît, je ne peux pas trouver mieux que Tom kaulitz.

Je parle mentalement à mon enfant, mais qui va me juger ? Personne. Car c'est entre Calix et moi, c'est inexplicable ce que je ressens pour lui. Mais je sais que c'est fort, très fort.

- Tom ?

- oui ?

- est-ce que tu veux lui donner un second prénom ? Je demande.

Il hésite un instant puis fini par se lancer :

- oui, le prénom de mon frère. C'est important pour moi qu'il le porte, comme un hommage envers Bill.

- je comprends Tom, et honnêtement ça me va. Et je suis sûr que Billy va adorer.

- oui, justement.

Je souris et relève un peu son bandana qui tombé sur son front. Sous mon contact je le sens frissonner.

Je finis par me décider à poser une question qui me mal mène l'esprit.

- Tom.. Tu penses que je vais être une bonne mère ? Je lui demande en détournant le regard.

- bien sûr que oui. Tu en doutes ?

Je hoche la tête sans le regarder.

- pourquoi ?

- ma mère.. Elle n'était pas le meilleur exemple, et si je reproduisais ses erreurs ?

- non bien sûr que non, tu n'es pas ta mère. Tu crois vrai pouvoir faire du mal à ton fils, alors que tu as commencé à l'aimer à partir du moment où tu as su son existence ? Moi je ne pense pas. Malgré tout se qu'on t'a fait, tu n'as jamais rien fait du même niveau. Tu agis toujours avec calme, réflexion, et bienveillance. Et jamais tu ne ferai de mal aux gens que tu aimes, même si eux t'en font. Il me rassure en déposant un baiser sur le dos de ma main.

- ma mère m'aimait aussi, et pourtant elle m'a envoyée en Espagne.. Je souffle vraiment pas rassuré.

- et si un jour Calix fait une bêtise, une grosse bêtise et que j'agis sous la colère ? Je poursuis.

- alors je t'empêcherai de faire quelque chose que tu regretterai. Mon ange ta situation est différente de celle de ta mère, elle était seule. Toi tu m'as moi, et les six autres idiots.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant