1

244 12 5
                                    

Samedi 20 Juillet 2012

Point de vue d'Harry

Le concert commence dans 20 minutes. J'attends seul, les garçons ne sont pas encore là.
Je fini de me faire coiffer par Louise, notre coiffeuse professionnelle.

Elle connaît chaque trait de mes cheveux.. Elle finit de me coiffer quelques minutes plus tard et je me lève quand je vois enfin les garçons arriver. Je vais donc les rejoindre.

~ Les gars vous m'avez laissé seul pendant 30 minutes, putain vous foutiez quoi ?!

Ils rigolent et je les accompagne dans leurs rires contagieux mon dieu surtout celui de Lou

~ Bon plus sérieusement Louis galochait sa meuf
ricane Niall

Louis lance un regard mauvais à Niall et lui tape l'épaule pour montrer son énervement,
je rigole de la situation.

~ Parle bien c'est ma copine et non ma meuf Horan, ce n'est pas un objet !
Louis engueule Niall

Je les regarde s'embrouiller.
Ils s'embrouillent vraiment pour rien, juste pour Eleanor
Je n'ai rien contre elle de base mais depuis que Louis sort avec elle, Je ne le vois plus et ça me gonfle !

Quand Louis était célibataire il passait ses journées entières avec moi mais depuis qu'il s'est mise avec cette fille plus rien.
Des fois quand je les vois ensemble j'ai l'impression qu'elle est avec Louis juste parce que c'est Louis des One Direction... Pfff je souffle un bon coup.

~ Bon les gars, allez finir de vous préparer ! Le concert commence bientôt.

Je regarde les garçons aller se préparer et vois Louis me regardait, il s'approche de moi.

~ Hey Hazza ça va ? Il me tapant dans la main.

~ Hey Tommo, moi toujours et toi ?
Il me souri

~ Yes, dis moi ça te dirais de sortir se soir toi, moi et nos copines ? Ça fait un moment que l'on a pas passé une soirée ensemble.

Je suis content qu'il me propose ça.
j'acquiesce et il part pour finir de se préparer.

***

Fin du concert, je suis crevé..
je commence à prendre mes affaires quand Louis me rejoint.

Ah oui sa soirée entre couple. J'ai pas envie d'y aller, en vrai je suis fatigué.

~ Harry.. tu viens ? Je me retourne pour lui faire face.

~ En vrai Louis je suis désolé mais je suis fatigué, je vais aller rejoindre Taylor et me reposer, si sa te dérange pas.

~ Oh d'accord.. me dit-il avec une petite grimace, on se fera ça une prochaine fois hien.. continue Louis.

~ Oui promis.

_________

J'espère que le premier chapitre vous a plus
On commence doucement.
Dite moi vos avis

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant