21

114 10 3
                                    


Louis viens de partir en claquant le porte et moi je n'ai pas bougé de ma place.. Je suis un monstre. Je viens de briser Louis. J'ai brisé la seule personne qui aura réussi à me faire tomber amoureux de lui sans le savoir..

Je me sens vide.
Je n'ai plus rien dans le coeur.
Je veux être seul.

Le concert commence que dans 1 heure
Et j'ai juste une envie c'est d'écrire ma peine..

Je prend mon cahier de chanson. Personne n'a droit d'y toucher.. Ce sont mes musiques perso.. Quand j'ai besoin d'écrire..

Je m'assieds dans un coin de ma loge et écris..

* I'm falling again, I'm falling again, I'm fallin'
Je retombe, je retombe, je tombe

What if I'm down? What if I'm out?
Que se passe-t'il si je suis au plus bas ? Que se passe-t'il si je suis ailleurs ?

What if I'm someone you won't talk about?
Que se passe-t'il si je suis quelqu'un dont tu ne veux pas parler ?

I'm falling again, I'm falling again, I'm fallin'
Je retombe, je retombe, je tombe

And I get the feeling that you'll never need me again
Et j'ai l'impression que tu n'auras plus jamais besoin de moi*

Je m'arrête et commence a pleurer.. Je ne ressens plus rien.. Je veux juste disparaître. Je suis un monstre.

Ces phrases se répètent dans ma tête.. je pose mon livre dans mon sac qui était posé à côté de moi et plonge ma tête dans mes genoux...

J'entends quelqu'un entrer dans la loge mais je n'ai plus aucune force pour me lever alors je reste comme ça.

~ Hazz... Harry?!!! C'est mon irlandais, je l'entends courir vers moi.

~ Ça ne va pas qu'est ce que tu as ? Dis moi s'il te plait !! C'est Louis ??

J'hoche la tête dans mes genoux.
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.

~ Je.. je suis un monstre Niall..
je lui chuchote.

~ Pourquoi tu dis ça ?!
Je lève la tête pour regarder Niall et lui dis.

~ J'ai dit à Louis que l'on n'était pas ami et qu'il était juste un collègue, pour qu'il me laisse tranquille.

~ Mais pourquoi tu lui as dit ça ?!!! Niall m'engueule ce n'est pas ton ami ? Mais c'est quoi ?!

~ Je.. je, m'arrête une seconde pour essuyer mes larmes qui coulent, je suis amoureux de lui.. Je ne peux pas reste ami avec lui. Je sais que ce n'est pas réciproque alors je préfère prendre mes distances avec lui pour éviter de souffrir plus que je ne souffre déjà là..

~ Je comprends Harry.. Tu as été fort..

Il ne fini pas sa phrase qu'un manager entre dans la loge.

~ Les garçons dans 20 minutes le concert commence alors bougez votre cul !

On acquiesce et nous partons nous préparer..

Je sens que je vais passer un super concert...

**

Le concert s'est terminé il y a 10 minutes, là on va sortir signer des orthographes et faire des photos..

Le concert comme je l'avais prédit s'est mal passé.. Louis n'était pas concentré et moi pareil. Je lançais des regards de temps en temps à Louis sans qu'il ne me voit. Je me suis retenu de lui parler à plusieurs reprises.. C'est dure.. il est devenu trop vital dans ma vie. Mais je suis obligé de mettre des distances pour ne pas qu'il sache et que l'on souffre d'avantage...

On se dirige vers l'arrière de la salle de concert où les fans nous attendent.

**

On est rentré à l'hôtel. On va ne pas se coucher, on va ranger nos affaires pour partir à New York se soir... je suis crevé, je vais dormir tout le vol..

**

Minuit

Je vais m'assoir à ma place quand je vois que Louis est à coté de moi super...

C'est partie pour 7 heures d'avion..

__________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant