7 heure 30 du matinNous sommes dans les bureaux de l'aéroport, on attend la confirmation que nos vans sont devant pour sortir et éviter de se faire enfermer par des fans qui nous attendent devant.
Quelqu'un toque à la porte, ça doit être nos managers comme quoi on va enfin pourvoir partir.. je vais pour me retourner quand j'entends sa voix...
~ Mon Louis d'amour.
C'est Eleanor.. je ne peux plus me la voir. Je me retourne quand même, je ne peux pas les éviter toute ma vie mais je crois que je vais le regretter car en me retournant je vois Eleanor et Louis s'embrassaient à pleine bouche.. Je sens cette boule dans ma gorge me refaire mal.. Je respire de plus en plus vite, je me sens trembler et perdre l'équilibre.
~ Tu m'as manqué mon Louis, je t'aime.
~ Toi aussi ma princesse, je t'aime aussi.
Je vais mourir. J'essais de m'appuyer sur le mur à côté de moi comme si de rien n'était.. Je commence à voir trouble.
Mon corps va tomber et je vais tombé. J'essais de voir où je peux me poser mais je m'écroule avant de trouver mais je ne tombe pas dans les pommes juste je m'écroule par terre mais conscient.
~ Harry !!!! je reconnais la voix de Niall ça va tu veux de l'eau ?
J'entends plusieurs personnes autour de moi.. mais ce qui m'intrigue le plus c'est que je ressens sa chaleur, Louis est à côté de moi et je le ressens.
~ Harry tu veux que l'on appelle les pompiers ?
Oh mon dieu sa voix qui me parle.. sa voix m'aide à aller mieux.
Je commence à revoir mieux, je vois les trois garçons devant moi..
Niall me tend de l'eau que je prends.. ça fait du bien de savoir que je suis aimé enfin aimé en amitié ou lien familial.Je ne regarde que Niall j'essais d'éviter de regarder les yeux de Louis..
~ Bon il va mieux on bouge. Dit Eleanor froidement.
~ Eleanor vas t'en. Dit louis sec.
~ Mais mon Louis.. Elle ne fini pas sa phrase que Louis se lève et se dirige vers elle.
~ JE T'AI DEMANDÉ DE PARTIR !!! il lui dit plus énervé. Il prend son bras et la sort de la pièce.
Je souris.. Je dois quand même compter pour Louis mais pas de la façon dont lui compte pour moi.
~ tu vas pouvoir marcher Hazz.. ? me demande Louis.
~ Je ne pense pas, je n'ai plus de force dans les jambes. Je finis à peine ma phrase que Louis me relève et me tient par l'épaule se qui me fait frissonner.. Niall le rejoint et me tient par l'autre épaule.
Les managers nous attendent pour partir..
On sort du bureau, nous croisons des fans qui nous prennent en photo bien évidement, des paparazzis aussi.. Je sais que demain je vais fais la une des news et de Twitter.. on arrive au van, Louis monte en premier et m'aide à monter, je m'installe et louis s'assoit à côté de moi quand la porte du van se ferme. On se retrouve Louis et moi seuls.. Je sens mon visage devenir rouge..
Louis se retourne vers moi pour me faire face, je lui souris timidement et lui de même.~ Ça va mieux ? Me demande t-il.
~ Oui merci je réponds.
~ il t'est arriver quoi ?
Je ne vais pas lui dire, bah écoute Louis je suis attiré par toi et de te voir avec ta pouf et bien je suis jaloux..
~ Crise d'angoisse peut être dû à la fatigue.
~ Ah d'accord c'est se qui t'étais arrivé au concert de Taylor?
~ Oui c 'est ce qu'il m'est arrivé au concert..
~ D'accord il me sourit.
Il me manque, nos conversations me manquent... J'aimerai que tout redeviennent comme avant. Mais attend j'ai une idée, je vais essayer de recréer une amitié peut être que ce que je ressens pour lui va partir.
~ Lou ? Je lui demande.
~ Oui Hazza ?
~ Je suis désolé je ne voulais pas.. il me coupe.
~ Harry ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas... il me sourit
On continu à parler de tout et de rien le long de la route bien que je me retiens de l'embrasser à plusieurs reprises
Lui parler me fait un bien fou, ma crise c'est calmer avec sa douce voix... je n'arrive vraiment pas à être loin de lui... Mon coeur bat de bonheur à chaque fois que je suis en sa présence...Je ne vais jamais rien lui dire au moins je ne le perdrai jamais.
__________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...