19

126 10 5
                                    

Point de vue d'Harry.

Nous sommes en réunion avec les garçons et toute l'équipe. On va changer de ville. Ils nous expliquent notre emploi du temps. Je m'en fou complet ! Je suis crevé je n'ai pas dormis de la nuit.. je n'ai fait que penser à Louis..

Ce rêve m'a fait clairement comprendre que..  j'avais des putains de sentiments pour louis.. mais pourquoi moi.. mais surtout pourquoi Louis mon meilleur ami. Je vais le perdre si je lui dis et même c'est inimaginable je ne lui dirai jamais. JAMAIS !!!!!!

Je tourne ma tête et mon regard tombe direct sur Louis. Il écoute Simon parler. Il est tellement beau ça m'en coupe le souffle.
Je sens mes joues rougir, quand Louis tourne son visage vers moi. Je mets mes mains sur mes joues pour éviter qu'il voit que je rougis
Quel réflexe débile je dois vraiment ressembler à rien.
Il me regarde et rigole, il ne peut que rigoler je dois être dans une position débile. Je lui souris et tourne ma tête vers Simon pour faire style que je l'écoute.. mais c'est faux toutes mes pensées vont vers Louis encore...

**

Se soir on fait le premier et le seul concert en Irlande et demain on part pour New York.

On répète pour se soir ça se passe bien. De temps en temps je sens le regard de Louis sur moi mais je l'évite... Je reste beaucoup avec Niall pour l'éviter. Je ne veux pas qu'il sache se que je ressens..

Je sort de la salle de répétition pour prendre l'air j'en ai besoin... je m'assieds sur le banc et sors mon téléphone pour allez sur Tik Tok j'adore cette application..

Je tombe encore sur des Tik Tok de Louis que je swipe vite, mais là je tombe sur un autre Tik Tok : Larry Stylinson.

Attend quoi c'est quoi ça. Je regarde la vidéo en entière.

Ce sont des moments qui se passent entre Louis et moi ... genre des moments d'amour, de complicité, de connerie et pleins d'autres du même style... 
Il y a vraiment des fans qui croient que Louis et moi nous vivons une histoire d'amour. Ça me fait sourire et tape dans ma barre de recherche : Larry Stylinson.

Je tombe sur des milliers de vidéos de Louis et moi.. j'aime bien regarde ça. Sur les vidéos on a l'impression que Louis ressens des choses pour moi mais si les fans savaient la vérité.. il serais vite déçu.

Je sais que je ressens des choses pour Louis mais lui il aime Eleanor.

Je me fais sortir de mes pensées par des cris.

~ Louis !!!! Je lève la tête et tombe sur celle que louis aime.

Eleanor qui court vers Louis qui est à la porte du bâtiment, elle lui saute dessus et ils se roulent une galoche comme si ils devaient prouver au monde entier qu'ils s'aiment.. mais c'est le cas Louis aime Eleanor. Mon coeur se brise à cette pensé.. Je sens une larme couler.

Bon il faut que j'arrête de pleurer pour lui.. il ne ressentira jamais se que je ressens pour lui..
je me recoiffe.. je ne veux plus être spectateur de ça,  je me lève et rentre j'entends louis m'appeler mais je ne me retourne pas.. je veux pas le voir.

**

Nous sommes toujours en train de répéter et on chante la dernière musique et cette musique me fait penser à Louis.. alors j'essaie de passer un message à Louis en chantant ma partie de la musique de toute mon âme. Je le regarde et il me regarde aussi bon aller Harry tu peux le faire.

Je souffle un bon coup et commence à chanter

*Oh how I wish that was me
Oh o combien j'aurais voulu que ce soit moi

Feel with my hands on your waist
Sentir mes mains sur ta taille

While we dance in the moonlight
Pendant qu'on danse dans le clair de Lune

wish it was me
J'aurais voulu que ce soit moi

That you call in your room
Que tu appelles dans ta chambre

Cause you wanna say good night
Car tu veux dire bonne nuit*

Je m'arrête et laisse les garçons continuer à chanter.. Louis me regarde d'un regard interrogateur. Je ne lui réponds pas, tourne la tête et verse une larme qui évacue mon stress de se moment.

Pendant se court moment je ne voyais que lui et moi... les garçons avaient disparu de ma vue. Je n'avais d'yeux que pour ses magnifiques yeux bleus.

Merde je deviens complètement fou..

**

Fin des répétitions

Je suis dans notre loge seul et je m'habille d'un slim noir, d'un tee-shirts blanc et des boots noires.. Quand la porte de la loge s'ouvre, je n'y prête pas attention,  je dois finir de me préparer..

~ Harry... Je n'ai même pas besoin de me retourner,  je reconnais sa voix. Je la connais par coeur. Je ne peux pas me retourner je n'y arrive même pas...

~ Hazza... tu vas bien ?

Louis tu peux pas savoir l'effet que ça me procure de te savoir derrière moi.. et savoir que tu es seul avec moi.

Mais je vais devoir parler avec lui..

_______

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant