Point de vue d'Harry1 semaine plus tard..
Lundi 12 Janvier. 13 Heure
Je suis en studio pour enregistrer One Way Or Another. Qui est pour une association. Elle s'appelle comic relief, je la kiffe elle donne une énergie incroyable.
Je finis ma parti de la musique et sors de la cabine pour une petit pause de 10, 15 minutes.. Je prends une bouteille d'eau et mon téléphone. Je remarque un message.De : mon Lou
~ J'espère que les enregistrements se passent bien. J'ai une réunion avec Simon, je ne sais pas pourquoi il m'a convoqué. Je t'en parle tout à l'heure.
Love u !
Bizarre une réunion avec Simon. Bon après il va m'explique alors on verra bien.
Avec Louis on peut dire que ça va, en se moment on se prend beaucoup la tête pour des bêtises, surtout en se moment il est dans sa période jaloux de Liam.. J'ai toujours été proche de Liam mais Louis n'aime pas trop... Je le rassure le plus possible pour éviter tout problèmes..
Mais ça fonctionne pas beaucoup. Je me fait couper de mes pensées par John, pas notre manager mais notre garde du corps
Quelle idée de prendre 2 John dans notre équipe pfff.~ Oui John ?
~ Je peux te parler ?
Je regarde Tony notre entraîneur vocal pour avoir l'accord.
~ Vas y, de toute façon on a fini pour aujourd'hui.
Je le remercie et prends ma veste et rejoins John qui me demande de le suivre se que je fait sans dire un mot.. Je prends mon téléphone et envois un message à Louis juste pour lui dire que j'ai fini avec un sourire aux lèvres.
Arrivé au van qui doit me conduire à l'hôtel. Je me retourne sur John qui me fixe. Je remarque qu'il n'est pas trop à l'aise, je pose ma main sur son épaule, il tourne sa tête sur ma main et se mord la lèvre.. Bizarre il a quoi ?
~ Ça ne va pas ?
Je lui dis calment pour le rassurer.
~ Non ça ne va pas Harry....
~ Qu'est ce que tu as ? Tu sais tu peux tout me dire ! On est ami.
~ Je t'aime toujours Harry.. Tu me manques.
Il s'approche de moi, je baisse la tête et essaye de reculer en même temps mais je me cogne au van. Il colle son corps au mien. Je ne veux pas qu'il me touche ou qu'il fasse un truc qui aura des conséquences. Je ne relève pas la tête, mais je sens ses doigts glisser sur ma joue et il relève ma tête.
~ Harry des le premier regard j'ai su que je t'aimais et je sais que c'était réciproque ! Je vais te le prouver.
Il avance sa tête vers mon visage pour m'embrasser. Je suis comme paralysé à ce moment. Son corps contre le mien me bloque littéralement je ne peux pas bouger.. J'essaye de tourner la tête et je sens ses lèvres sur ma joue..
~ John s'il te plaît...
Je le supplie de me laisser tranquille mais il continu de m'embrasser la joue et descend dans mon cou et continu de m'embrasser.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...