72

69 4 1
                                    


Lendemain 10 heure

Point de vue de Louis

Je suis dans la cuisine avec ma mère. Je prépare le petit déjeuné de mon amoureux qui dort encore. Il va être content j'ai mis son beau polo noir et gris avec un jean noir et des vans noir. Je finis son petit déjeuné..

~ Louis ?
Je me retourne et regarde ma mère qui est devant moi.

~ Oui maman ?

~ Je suis tellement heureux pour vous. Je le savais que vous finiriez ensemble...

Je reste choqué de ce que ma mère vient de dire

~ Comment ça ??

~ Des que j'ai vu votre complicité des le début j'ai su qu'Harry et toi se ne serai pas que de l'amitié. Et je suis tellement heureuse que tu sois avec ! Ça se voit que vous vous aimez.

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.

~ Merci maman d'avoir accepté Harry... J'avais peur que tu ne l'acceptes pas.

Elle se décole de moi et me sourit

~ Tu es mon fils et je t'aime ! Quoi qu'il arrive je t'aurai accepté et j'adore Harry !

~ Je t'aime aussi maman..

Je lui fais un bisous sur la joue et pars ramèner le petit déjeuné à ma princesse.

Je rentre dans la chambre et vois qu'il dort encore, je pose le plateau sur la table de nuit, ouvre un côté du rideau qui éclaire la chambre mais pas le lit pour ne pas lui faire mal aux yeux et je vais le réveiller.

~ Hazz tu te réveilles.

Je lui dis d'une voix douce et calme en caressant son visage et en lui retirant ses boucles qui lui tombent sur le visage.
Qu'il est beau c'est fou d'être aussi beau.

Il ouvre ces yeux petit à petit et je commence à voir ces beaux yeux vert grâce au peu de jour qui l'éclaire.

~ Aller monsieur le dormeur debout,

je lui monte dessus et l'embrasse partout sur le visage.
Il essaye de reprendre la couette et de cacher son visage mais je la tire pour ne pas qu'il se cache et remarque qu'il rigole. Son sourire me fait craquer..

~ Oui c'est bon je me lève monsieur Tommo.
Il dit avec un grand sourire aux lèvres et en s'asseyant dans le lit.

Je prends le plateau et lui pose sur les jambes.

~ Oh tu es trop adorable mon lou, mais c'était ton anniversaire à toi hier pas le mien.

Je pose mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

~ Tais toi et déjeune...

Il se fait couper par son téléphone qui sonne. Je me penche pour le prendre et vois que c'est Taylor.. oh ils se parlent encore
Je sens une de la jalousie m'envahir. Pourquoi elle envoie un message à mon copain. Je lui tends le téléphone sans le regarder dans les yeux, je ne veux pas qu'il voit que je suis en colère parce qu'il lui parle encore.
Il prend son téléphone et je me redresse pour partir.

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant