47

98 7 3
                                    


L'interview vient de se terminer. Ça n'a pas été si catastrophique que ça je trouve.

On est dans le van avec Niall.

~ Tu parles de Louis pour Paris ?

~ Oui.. Mais je sais que c'est terminé. Je ne ressens plus rien pour lui juste de l'attachement et quelques sentiments..

~ Hmmm j'ai du mal à te croire..

~ Tu verras je vais annoncer à tout le monde ce soir que je suis avec John... Officiellement !!!

~ Tu devrais pas en parler à Simon avant ?

~ Non il aura la surprise.

Je veux que tout le monde sachent que suis avec John..
Je suis prêt mentalement à me montrer avec lui. Et surtout faire comprendre à Louis que c'est terminé ce jeu entre lui et moi !!

Je sors mon téléphone de ma poche et envois un message à John.

A : John

~Se soir j'annonce à toute l'équipe qu'on est ensemble !

J'ai une réponse instantanée.

De : John

~ Tu es sérieux ou tu veux juste que je ne te fasse plus la gueule !

À : John

~ je suis très sérieux !!! ❤️

De : John

~ Tu es incroyable ! ❤️

Je range mon téléphone. Ça fait du bien de penser à soi et plus aux autres.

**

Le soir

Je dois rejoindre l'équipe pour manger avec eux et annoncer la nouvelle.
Il y aura tout le monde et je stresse de fou !!

Je suis avec John, il m'a rejoint dans ma chambre après nos messages échangés.

Il me fait des papouilles et j'aime bien. Je l'apprécie vraiment et j'ai envie d'essayer avec lui !

~ Tu es encore dans tes pensées Hazza ? Tu stresses pour tout à l'heure ?

~ Oui je ne sais pas si ils vont bien prendre le fait que je sois gay..

~ Si il ne t'aiment pas comme tu es tu t'en fou moi je t'aime !
Il me répond en m'embrassant dans le cou.

Il vient vraiment de me dire qu'il m'aime ?
Je ne peux pas lui dire que je l'aime aussi ce n'est pas encore le cas pour le moment Je l'apprécie vraiment. Je suis bien avec lui mais doucement.

Je m'approche de lui et l'embrasse pour le remercier d'être là et que je l'apprécie.

On se décolle et je vais dans ma salle de bain pour me préparer. Je fini de me coiffer et je sens des bras m'entourer la taille, je me retourne et l'embrasse.

~ Bon si on continu comme ça, on va encore être en retard et je vais me faire tuer..
dis je en le poussant il rigole et s'éloigne de moi.

**

Nous sommes en train de manger, je sens la main de John sur ma jambe, c'est le moment. Je le regarde pour trouver du réconfort ce que je trouve.
Je souffle un gros coup et me lève.

~ S'il vous plait !

Tout le monde me regardent houla j'ai peur...
Et le truc qui me stresse encore plus c'est quand je vois Louis entrer dans la pièce main dans la main avec Eleanor, super !

~ Je voulais vous annoncer 2 petites choses qui risque de changer..

Je remet bien mes cheveux en place et continu.

~ Il y a peut être 5 mois je me suis rendu compte que j'aimais...

Je respire de plus en plus vite.. mon cœur bat vite trop vite !

~ Que j'aimais les hommes... et que j'aime surtout un homme en particulier..

Je regarde Louis qui est blanc. Ne t'inquiète pas je ne dirais rien. Je repose mon regard sur tout le monde qui ont l'air choqué.

Je prends la main de John et il se lève.

~ voilà ça fait 2 mois que John et moi nous sommes ensemble..

Je regarde autour de moi et mon regard tombe sur Louis qui a les yeux qui brillent.. Je n'ai même pas le temps de reprendre qu'il part énervé en claquant fort la porte. Je lâche la main de John et commence à partir quand j'entends des applaudissements. Je me retourne et vois toute l'équipe applaudir sauf les managers qui me regardent méchamment .. Je crois que demain je n'ai plus de tête..

Je souris au gens qui applaudissent et pars j'ai besoin de prendre l'air seul.

Je marche dans les rues de Londres.

Ça ma fait tellement de bien de l'air frais.

Quand j'entends une voix que je connais que trop bien.

~ Harry.. Je me retourne et vois Louis devant moi.

~ Tu fais quoi dehors ? Tu n'es pas avec Eleanor ?
Je le vois baisser la tête.

~ Je voulais être seul. Je suis heureux pour toi. Si tu as trouvé le bonheur auprès de John.

Je vois une larme sur sa joue. Pourquoi Louis ?

~ Merci Louis... Je vais te laisser. Bonne nuit.

Je me retourne et commence à m'éloigner de lui.

~ ATTENDS !!!!

Je me retourne brusquement Louis s'approche de moi. Trop proche..

Il est là à quelques centimètres de moi et me fixe dans les yeux.

They don't know how special you are
Ils ne savent pas comme tu es extraordinaire

Il prend ma main dans la sienne.

They don't know what you've done to my heart
Ils ne savent pas ce que tu as fait à mon coeur

Et me la pose sur son cœur.

They can say anything they want
Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent

Cause they don't know us
Parce qu'ils ne nous connaissent pas

Il s'arrête et me fixe encore droit dans les yeux et s'approche de mon oreille et me chuchote.

~ Tu me rends fou Harry..

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il part sans rien ajouter. Il me laisse comme ça après ça. Je dois en penser quoi moi la ! Je suis comme paralysé et je le vois s'éloigner dans le noir de la rue.

Je ne sais plus quoi penser..

________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant