Je descend de la voiture et vais pour aller chercher mes affaires dans la voiture quand je sens une personne me sauter dessus.~ Harry !!!! Je me retourne et reconnais cette voix que j'ai déjà eu au téléphone.
Je me souviens qui était Lottie. Elle appelais tout le temps Louis pour se plaindre de ses sœurs c'est la plus grande de 14 ans.
Je la descend de mon dos et elle court voir Louis, elle le fait tomber en lui sautant dessus, je rigole à cette scène et m'approche pour aider mon petit copain. Lottie fait de même en relèvant Louis.
~ Tu n'as pas grandi dit je ne vais pas tarder à te rattraper !
Elle lui dit en rigolant.
~ Ahahah très marrant Lottie. Aide moi au lieu de faire la débile.
Dit Louis plus sérieux.
Je m'approche pour prendre un sac et il me donne un sac tout léger.
~ Lou je ne suis pas en plastique !
Je dis en rigolant et il me tape l'épaule quand j'entends une autre voix que je connais.
~ Bonjour
Je me retourne et tombe sur Johannah la mère à Louis.
Je m'approche d'elle et lui fais une accolade.~ Ça fait longtemps Hazz.
Elle me dit en se séparant de moi avec un grand sourire.
~ Oui 1 an !
Je dis en répondant à son sourire.~ La dernière fois que je t'ai vu tu étais son meilleur ami et maintenant son petit copain
on explose de rire ensemble quand Louis nous rejoins et nous regarde bizarrement.
~ Aller viens la mon chéri.
Elle s'approche de Louis pour l'enlacer.
~ Tu m'as manqué maman..
~ Toi aussi mon fils.
Il reste quelque seconde comme ça quand on entend 3 autres petites filles arriver en courant et sauter sur Louis et sa mère qui se fond un câlin.
Je sors mon téléphone et fais une photo de ce beau moment.
Louis crit sur ces sœurs pour qu'elles descendent de sur lui et se retourne sur moi et me tend la main et je la prend directement.
On rentre chez sa famille. Tout le stress que j'avais part mais j'ai toujours une petit boule, je n'ai pas encore vu son beau père qui est de nuit alors on le verra que demain matin.
Je m'assoies dans le canapé avec les petites sœurs de Louis qui regardent Hanna Montana.
J'attend Louis qui est parti cherche du bois.
Chez la famille de Louis Noël c'est le 25 et non le 24 alors ça va on va pouvoir profité le plus demain.
On ne va pas manger se soir, on a déjà mangé sur la route. Louis m'a payé mcdo ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé et je me suis gavé alors la j'ai juste envie de dormir.
Je me mets a bailler fort quand je sens une présence derrière moi. Juste à la chaleur de sa respiration je sais que c'est Louis~ On va aller dormir. On fera mon anniversaire demain. Ma mère est fatigué aussi.. Elle va aller coucher les petites et je vais aller l'aider mais je veux aller coucher mon plus gros bébé.
Me chuchote Louis. Je dois sourire comme un débile la mon dieu, il me fera toujours craquer.
Je me retourne et ascquiese. Je me lève et je sens un vertige de fatigue je vais pour me rattraper au canapé que Louis me rattrape et me porte comme un bébé.
~ Oh Louis porte son amoureux comme une princesse !
Dit Phoebe et toute ses sœurs rigolent à cette scène. Je souris aussi.~ Je suis ta princesse Tomlinson.
Je ricane.~ Oh que oui tu es ma jolie princesse. Tu seras magnifique en robe, il faut vraiment que tu essaies.
On arrive dans notre chambre ou on va dormir et il me pose dans le lit, il retire mon pantalon et mes chaussures et me couvre.
Il prend vraiment soin de moi.
J'adore sça.
Il se dirige vers la porte de la chambre pour descendre.~ Louis ?
Je me penche vers mon sac qui est posé à côté du lit et sors un paquet.
~ Oui ?
~ Joyeux Anniversaire Mon Lou !
Je lui tends son cadeau.
Il revient vers moi et s'assied à côté de moi.~ Tu n'aurai pas du Hazza, juste ta présence est le meilleur cadeau.
~ chut et ouvre !
Il ouvre son paquet et tombe sur un polo noir et gris. Je vois un sourire se faire sur son visage et il s'avance pour m'embrasser.
~ Mon Lou il n'y a pas que ça.
Il me regarde et je lui fais un regard de continue à regarder et tombe sur une enveloppe.
Un tatouage à faire en commun avec la personne de son choix.
~ À faire avec moi si tu veux..
Je lui dis en baissant la tête, il la relève avec ces doigts.~ Oui je vais le faire avec toi. Tu aurai été la première personne à qui j'aurai pensé. Merci mon Hazza.
Il s'approche de moi et m'embrasse avant de se relever
~ Je t'aime Lou !
Il se retourne.~ Je t'aime aussi Hazz !
Je m'endors. Je vais rêver que de bonnes choses.
______________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...