67

75 4 1
                                    


Point de vue de Louis

Harry me dévisage pour savoir de quoi je parlais avec Eleanor. Je devrais lui dire oui ou non... Je ne sais pas.

~ Louis !!!! Réponds à ma question !!!

Je m'assoie au pied et il me rejoint, il entoure ses bras autour de ma taille sa chaleur me réconforte et m'apaise mais je ne peux pas rester comme ça.

Je me redresse, je ne peux pas lui mentir encore longtemps merde !!

~ Je vais tout te dire Harry mais promets moi de ne pas t'énerver..

il redresse son sourcil comme signe de questionnement.

~ Tu te souviens quand je me suis mis avec Eleanor ? Il acquiesce. Au début de notre couple bien c'était.. euh.. bien.. Nous étions sous contrat.. Je remarque sa bouche s'ouvrir en O et il se lève du lit et s'approche de moi et s'arrête à quelques centimètres de moi.

~ Attends attends si j'ai bien compris ! Toi et Eleanor vous étiez sous contrat couple !!? Et le pire tu me l'as caché !!

~ Oui.. je suis désolé..

~ Et tu l'as aimé ?

~ Au fur et à mesure j'ai commencé à l'aimer oui.

~ Louis tu l'aimes toujours ?

Je m'approche un peu plus de lui et lui prends la main.

~ Harry avant de savoir se que je ressentais pour toi, je crois que oui je l'aimais mais au final ce n'était pas de l'amour que j'avais pour elle mais des sentiments... L'amour véritable je l'ai rencontré grâce à toi ! Je suis fou amoureux de vous Harry Styles.

Je remarque un sourire se faire sur ces lèvres que j'ai tant envie d'embrasser.
Je le tire vers moi et le prends dans mes bras.

Après quelques secondes comme ça je me décolle de lui et le fixe dans les yeux et approche mes lèvres des siennes, je pose mes lèvres sur les siennes. Mon dieu que ça m'avait manqué.. Je vais pour me séparer de lui qu'il me prend par la taille et continu le baiser.

*Lemon*

Des frissons me parcourent tout le corps.
Il sépare nos lèvres et je glisse mes lèvres dans son cou se qui le fait frissonner. Je sens une chaleur m'envahir. J'ai envie de lui, sentir la chaleur de son corps nu contre le mien et que nos corps ne font plus qu'un. Je l'embrasse tellement que ça le fait gémir. Je souris de la situation.. Je me décolle de lui et le prend par la main jusqu'au lit, il s'allonge et je m'allonge au dessus de lui et continu à l'embrasser, je lui retire sa chemise et il retire mon teeshirt, je me recolle à lui. Je sens la chaleur de son torse sur le mien. On continu à s'embrasser en se caressant. Je sens son sexe durcir et je ressens le mien faire de même et Harry le remarque car il se décale de moi et échange nos place, je me retrouve allongé en dessous d'Harry qui est en train de retirer mon pantalon et mon boxer trop serré pour mon sexe à ce moment. Il embrasse autour de mon membre se qui me fait gémir. Il me regarde et me sourit et prend mon sexe en bouche et fait des vas et vient se qui me fait cambrer de plaisir.

~ Harryyyyyy !!!!

Je cris de plaisir et il accélère les vas et vient se qui me fait crier encore plus de plaisir.

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant