10

140 7 0
                                    


Taylor est sortie de la chambre et Simon entre dans ma chambre.
Il fait sortir le médecin et s'approche de moi.

Ce n'est jamais bon signe quand Simon viens.

~ Bonjour Harry ça va mieux ? Me demande t'il d'un ton assez froid.

J'acquiesce comme signe de oui

~ Il s'est passé quoi hier Harry ? J'ai reçu une vidéo de toi avant que tu ne fasses ton malaise et ça me plait pas du tout dit il encore plus énervé.

~ Quelle vidéo Simon ?

Il sort son téléphone et me montre.

Sur la vidéo : Je suis en train de regarde le concert quand d'un coup je tourne la tête vers louis qui est en train de faire un câlin à Eleanor.. et c'est là que je commence à être pâle et même pas 5 minutes après je m'écroule par terre.

Mais il n'y a rien de ouf dans la vidéo.

~ Bien quoi Simon je ne comprend pas.. j'ai fait quoi de mal ?

Il me fixe d'un regard strict..

~ Harry tu connais l'accord du contrat que vous avez signé au début à X Factor.

~ Oui mais je ne vois toujours pas le mal qui il y a, j'ai juste regardé mon meilleur ami et juste après je me suis écroulé.

C'est vrai que dit comme ça c'est chelou mais je ne vois pas le mal.

~ Harry il se passe quoi entre toi et Louis ?

Attends quoi.. j'ai du mal comprendre ?!

~ Comment ça Simon je ne comprend pas ?!
Je dis avec un regard confus.

~ Rien laisse tombé repose toi et n'oublis pas se soir on a un concert, sois en forme !

Et il sort sur cette phrase, je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a dit ça.

Le médecin re rentre et je lui demande se que j'ai eu ?

~ Alors Monsieur Styles vous avez fait une crise d'angoisse et votre corps n'a pas supporté et donc vous avez fait un malaise par la suite mais rien de grave. Il faut que vous vous reposiez toute la journée pour le concert se soir d'accord ?

Il commence à sortir et je ne peux pas rester que sur ça !

~ Docteur ! Il se retourne et me regarde. Je suis pas stressé en se moment j'ai pas compris la crise d'angoisse elle peut être dû à quoi ?

~ Trop d'émotions négatives Mr Styles me dit le médecin puis il sort.

Encore cette histoire d'émotion.. je souffle un coup et allume ma télé pour regarder un film dans le calme..

Je m'endors devant la télé..

**

Soir du concert 19 heure 50

Je suis en retard merde !! Je cours dans toute ma chambre trébuche à plusieurs reprises . Je me suis réveillé à 19h40 il me reste 10 minutes avant le concert Simon va me tuer.

J'ai fini de me préparer et cours dans les marches pour rejoindre le van dehors qui m'attends

Arrivé à la salle de concert.

On joue à Londres se soir.
Je me dépêche d'arriver ou les gars attendent. Il est 20 heure merde.
Je vois au loin Simon qui me dit de me dépêcher et me dit d'aller me faire coiffer par Louise se que je fais directement.

Enfin prêt, on monte sur scène et c'est partie.

~ BONSOIR LONDRES !!!!

_________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant