70

69 5 0
                                    


Point de vue d'Harry

~ Le deuxième : Fin du groupe !!

Fini Liam avant d'attendre la réaction des managers qui se fait direct.

~ C'est hors de question !!! Aucun des deux ! Vous arrêtez vos conneries et vous nous écoutez

dit Simon.

~ On ne vous laisse pas le choix !

Rajoute Louis

On se lève tout les 4 et Niall rajoute une phrase.

~ On vous laisse 1 mois !!!

Fini Niall et on part de la salle de réunion sur ça. En sortant Louis ferme la porte, on se regard tous avec un grand sourire et on se met à rire. Moi je saute sur Louis et l'embrasse. Il me rattrape et me porte se qui me fait rire. Enfin on va pouvoir être heureux. Je n'en pouvais plus d'être mal et d'être éloigné de lui ! Je vais enfin pouvoir vivre avec lui.
Notre amour va enfin être révéler au grand public. Je ne demande que ça. Louis me repose et regarde mon cou.

~ Je n'avais pas remarqué ça
Me dit-il en rigolant. Je ne comprend pas.

~ Comment ça ?

Il prend son téléphone dans les mains et me montre en miroir. Je remarque un suçon et dévisage Louis.

~ Putain Louis tu n'es pas discret merde !!
Je l'engueule et lui il rigole.

Je lui tape l'épaule et on rigole ensemble.

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement quelque seconde et après on se sépare.

~ Je t'aime Harry.

~ Je t'aime Louis.

**

2 semaines et 3 jours.

24 Décembre 2012

Point de vue d'Harry

13 heure

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Louis et Noël en même temps.
Et j'ai plein de choses à faire pour mon Louis. Tient en parlant de lui, je le vois arriver en courant tout heureux.
Qu'est ce que je l'aime mon dieu.
Depuis 2 semaines on vit le parfait amour et je ne demande rien de mieux que ma vie actuelle, bon on se cache toujours avec Louis. Il y a toujours des moments où les fans voient des moments avec Louis mais on essaye de faire attention pour ne pas empirer la situation même si normalement dans 1 semaine on doit avoir la réponse des managers, j'ai hâte ! On a toujours pas eu de conversation avec eux mais on sait que dans 1 semaine se sera mouvementé.

Je me fais couper par Louis qui me saute dessus.

~ Tu ne peux pas faire attention Lou !!
Je lui cris dessus et lui rigole.

Je rigole avec lui et l'embrasse une dernière fois avant de me lever pour me préparer et aller faire les cadeaux de Louis. Le truc qui me stresse le plus c'est que se soir on va chez sa famille... Je rencontre enfin la famille de Louis, je crois que mon cœur va exploser.

~ Tu vas où ?

Rajoute mon copain.
Je me retourne et lui répond.

~ Tu verras ! À tout à l'heure.

Tout en enfilant ma veste et m'avançant vers lui, je lui fais un dernier bisou et pars.

**

18 heure

Je suis dans la voiture avec Louis pour aller chez sa mère et son beau père et j'ai peur.
Il le ressent car il pose sa main sur ma cuisse.

~ Ma famille ne te mangera pas ne t'inquiète pas. Si tu ne vas pas bien, je serai là pour toi !

Il a les bons mots pour me réconforter c'est fou.
Je pose ma tête sur la portière et m'endors.

**

Je me fais réveillé par Louis qui pose ses lèvres sur ma joue.

~ Mon cœur on est arrivé.

Je me redresse et regarde autour de moi. Je vois une grande maison blanche avec des décorations de Noël. J'adore. C'est magnifique avec la neige qui tombe. Je regarde à la porte d'entrée et vois une petite fille blonde, je crois que c'est la plus grande de ces sœurs mais je ne suis pas sur... Elle ressemble de fou à Louis.

~ C'est Lottie. On y va !

_____________

Bonsoir, voici le chapitre 70 qui est petit, j'espère qui vous aura plus.

Bisous

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant